Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Bruxelles accueillera l’A350 de Thai Airways
Publié le 30 janvier 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Thai Airways relie de nouveau Bruxelles depuis Bangkok
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
A330-200 a commenté :
30 janvier 2017 - 16 h 51 min
Et CDG , rien du tout ,on a le droit a l horrible mérou .
Etrange d aller 4 fois par semaine à Bruxelles alors que c est entre paris londrès et amsterdam, vaudrait mieux passer un accord de code shares et ramener les paxs vers les grands aeroports
Shôgun a commenté :
30 janvier 2017 - 18 h 29 min
C’est au contraire une décision parfaitement logique: réduire légèrement la capacité sur cette ligne afin de s’adapter à la réalité du trafic, tout en y affectant un appareil particulièrement compétitif en termes de coût d’exploitation afin d’affronter la concurrence dans les meilleures conditions. Et réserver les plus gros appareils aux hubs les plus fréquentés.
Bruxelles est une métropole importante, et l’Europe ne se résume pas à Paris, Londres ou Amsterdam, même s’il s’agit évidemment de plates-formes majeures.
StarLord a commenté :
30 janvier 2017 - 20 h 30 min
En tous cas l’horrible mérou est plein. La ou AF ne propose pas de véritable Business & First, Thai se positionne et répond a la demande. Si demain Thai se renforce sur CDG en ajoutant des vols hebdomadaires ils seront effectué en A350.
Pet a commenté :
30 janvier 2017 - 21 h 06 min
J’aime bien l’esthétique des avions,
Sans comprendre pourquoi comparer l’A380 à un mérou, d’autres diraient une baleine.
Une fois assis à l’intérieur on ne pt que louer son confort.
Comparait on le Concorde à une sardine ?
Pourtant, mal assis ça faisait vraiment boîte.
Quant à transporter les Belges vers un autre apt que BXL, pourquoi? Pau et Tarbes se targuent d’avoir chacune le leur, au trafic microscopique en regard de BXL, et ce serait une guerre que de vouloir fermer l’un des deux.
Thaibel a commenté :
31 janvier 2017 - 4 h 25 min
Pour votre information, la thaï est revenu il y a 5 ans à bruxelles après 20 d’interruption de services entre BRU et BKK. Pourquoi privé la communauté thaïlandaise de Belgique Ou des pays limitrophes et ainsi les amoureux de la Thaïlande, pour qui l’aéroport de Zaventem est plus proche, d’utiliser les services d’un vol direct avec les avantages d’un ethnic fare. Ethnic fare disponible pour toute la famille et 30 kg de bagages. Contrairement aux compagnies aériennes qui n’offre que 20 ou 23 kg de bagages en soute.
Thai airways partage ses codes avec ses partenaires de la Star Alliance via Frankfurt, Munich et Zurich.
Fcb1962 a commenté :
31 janvier 2017 - 11 h 33 min
Commentaire insolent pour les kes Bruxelois et sa grande région… d’autant pkus que l’A380 offre une plus grande capacité de sièges pour Paris.
THAIBEL a commenté :
31 janvier 2017 - 16 h 08 min
Bruxelles n’a pas la capacité, pour le moment, d’accueillir l’A380 déjà que Emirates l’a fait exceptionnellement en septembre dernier ce fut une “pagaille”… puisque toute une partie du terminal B a été exclusivement fermer pour 3h….. Tant que Zaventem n’aura pas fait les modifications nécessaires pas d’A380 d’aucunes compagnies aériennes!
Venez tes
THAIBEL a commenté :
31 janvier 2017 - 16 h 10 min
Je reviens à la suite….
Venez tester l’A350 qui sera mis en service tout le mois d’août sur les 4 vols quotidiens Mardi/Jeudi/Samedi/Dimanche
HAWK18 a commenté :
31 janvier 2017 - 13 h 51 min
L’horrible mérou est un avion confortable et au niveau nuisances sonores dans la cabine, il est au top. Avec le 787, c’est un de mes préférés. J’aimerai bien tester l’A350 pour savoir si la cabine est aussi bien insonorisée.
Quant au reste de votre commentaire, seriez-vous plus compétent que la direction de la Thaï pour décider où ils doivent se poser ? A mon avis, ce n’est certes pas le cas :))
Alain45 a commenté :
31 janvier 2017 - 13 h 45 min
L’A380 offre davantage de sièges business et cet A350 n’a pas de first.
Donc entre consommer du mérou ou du poisson chat…
Le mérou est un poisson noble et superbe !
A choisir, en très long courrier je préfère un quadriréacteur !