Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Philippine Airlines part en direct à Doha, dé-densifie ses A330
Publié le 31 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
SKOL a commenté :
31 janvier 2017 - 14 h 09 min
Ah 309 sièges c’est déjà plus raisonnable, les gens de plus d’1m80 pourront s’y asseoir sans avoir besoin de se couper les tibias au préalable
Denis a commenté :
31 janvier 2017 - 14 h 34 min
pour la config 309 ok mais pour celle en 18 sièges en classe Affaires, 27 en Premium et 323 en Economie la pas vraiment non car en eco ils restent en 31-18 voir meme 30-18
SYMO a commenté :
31 janvier 2017 - 18 h 36 min
“18 places en classe Affaires, 24 en Premium et 267 en Economie”
A330-200 a commenté :
31 janvier 2017 - 20 h 58 min
Chez af on est aussi en 31certes pas 18 mais 19,5,quand on paye une eco il faut pas demander du confort.