


Publié le 31 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Non, pas du tout. a commenté l'article :
Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA exige le changement des verrousBubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueNDR a commenté l'article :
Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour mieux répartir le flux touristiqueLchris a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
SKOL a commenté :
31 janvier 2017 - 14 h 09 min
Ah 309 sièges c’est déjà plus raisonnable, les gens de plus d’1m80 pourront s’y asseoir sans avoir besoin de se couper les tibias au préalable
Denis a commenté :
31 janvier 2017 - 14 h 34 min
pour la config 309 ok mais pour celle en 18 sièges en classe Affaires, 27 en Premium et 323 en Economie la pas vraiment non car en eco ils restent en 31-18 voir meme 30-18
SYMO a commenté :
31 janvier 2017 - 18 h 36 min
“18 places en classe Affaires, 24 en Premium et 267 en Economie”
A330-200 a commenté :
31 janvier 2017 - 20 h 58 min
Chez af on est aussi en 31certes pas 18 mais 19,5,quand on paye une eco il faut pas demander du confort.