La compagnie aérienne Turkish Airlines permettra dimanche à tous ses passagers de regarder en direct le Super Bowl, du moins dans ses avions équipés d’une connexion internet. Les passagers de la compagnie nationale turque pourront le 5 février 2017 regarder le Super Bowl, la finale de la ligue de football américain, en direct dans tous les avions disposant de la connexion internet à bord. « Nous ne transportons pas uniquement nos passagers dans le plus de pays à travers le monde, mais nous avons également pour objectif de leur offrir la meilleure expérience de vol possible », commente Ahmet Olmustur, Directeur Marketing de Turkish Airlines ; « avec le Super Bowl, nous sommes ravis d’offrir l’expérience du football américain à nos passagers, et ce à des milliers de mètres d’altitude, et également de lancer notre nouvelle vidéo publicitaire », ajoute-t-il à propos du choix de retransmettre en direct le programme le plus visionné dans l’histoire de la télévision américaine. Depuis sa base à Istanbul-Atatürk, Turkish Airlines dessert les aéroports d'Atlanta, Boston, Chicago-O’Hare, Houston, Los Angeles, Miami, New York-JFK, Newark, San Francisco et Washington DC. Elue entre autres « Meilleure compagnie aérienne en Europe » par Skytrax, la compagnie de Star Alliance qui dessert le plus de pays au monde avec le slogan Elargissez votre horizon, propose désormais l’esprit du Super Bowl dans les airs. Son service de divertissement à bord avec Planet propose des contenus dans 23 langues différentes, comprenant plus de 800 programmes télévisuels, plus de 700 albums de musique, 7 programmes télévisuels en live, 11 films « accessibles »  avec descriptions sous-titrées et audio; ainsi qu’une tablette Samsung Galaxy S2 pour la Business Class sur les vols de plus de 2,5 heures. On retiendra par ailleurs que son application mobile a été mise à jour : les nouvelles fonctionnalités permettent aux passagers de changer de billet, de faire des annulations, d'ajouter des bébés et d'ajouter des vols directement. L'application comprend les cartes des terminaux, afin de permettre aux utilisateurs mobiles de trouver leur chemin. Les utilisateurs ont aussi la capacité d'acheter des sièges de rangée d'urgence pour un voyage plus confortable, et de s’upgrader d’Economie en classe Affaires.