Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
USA : Norwegian basera des 737 MAX à Providence et Newburgh
Publié le 7 février 2017 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,
Le ministère américain de la Justice a informé le juge chargé du dossier pénal lié aux accidents de deux Boeing 737 MAX-8,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-siege-boeing-logo-source-site-Boeing-207x140.jpg)
Crash 737 MAX-8 : l'accord de plaider coupable de Boeing...
![Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag
Le ministère américain des Transports (DOT) a publié des données sur les réclamations des consommateurs concernant les voyag](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Atlanta-aeroport©formulanone-207x140.jpg)
Transport aérien : le DOT américain enregistre un nombre...
![La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l
La compagnie aérienne low cost scandinave Norwegian a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice d exploitation pour l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_norwegian-737-800-arbres-jan22©Jorgen-Syversen-Norwegian-207x140.jpg)
Norwegian réduit ses perspectives de bénéfices pour 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
DZ_O_US a commenté :
7 février 2017 - 16 h 20 min
Est ce les companies aeriennes europiennes peuvent ouvrir des bases aux US ? ou faut-il avoir une filiale de droit americain ?
US pilot a commenté :
7 février 2017 - 17 h 22 min
Il leur faut surtout un CTA américain, délivré par le DoT, après je ne sais pas si il faut une company de droit américain ou pas.
SG a commenté :
7 février 2017 - 19 h 11 min
Est-ce qu’il y a des agents pour controller les passeports à Providence ?
Fornet49 a commenté :
7 février 2017 - 23 h 42 min
Je ne sais si Donald va laisser faire ça encore longtemps ?
Nico777 a commenté :
8 février 2017 - 1 h 06 min
Ça devient n’importe quoi l’aérien…des liaisons inutiles qui sont là uniquement pour surcharger le ciel. Aucun intérêt et dangereux au final. En espérant qu’un décret erreur tout ça un jour, Norvegian Ryanair et tout ces parasites toxiques.
LSGG a commenté :
8 février 2017 - 5 h 13 min
Ponta Delgada n’est pas au Cap Vert mais au Portugal (Açores)
Jean a commenté :
8 février 2017 - 8 h 36 min
Edimburg-Cork n’a de sens que si tu va de….. Edimburg à Providence
Je prends l’exemple (au hasard) d’un client souhaitaint voyager de Trondheim à New York. Il peut faire avec Norwegian un Trondheim-Oslo-New York. Je vois pas l’intêret qu’il aurait à faire Trondheim – Oslo – Edinburgh – Providence – New York (avec quelle compagnie pour ce dernier tronçon?).
Enfin bon doit “sûrement” y avoir un interêt stratégique que je ne vois pas.
Kaplan a commenté :
8 février 2017 - 14 h 12 min
C’est toujours autant un plaisir de lire les commentaires des brillants analystes et spécialistes “es marketing aérien”! Il est bien évident que des amateurs comme Kjos ou O’Leary n’attendent que des conseils comme plus haut pour savoir si ce sera rentable ou non. Il est tout aussi évident qu’Edimburg ne semble avoir aucun intérêt touristique ou les multiples liaisons intra UK sont tout aussi inutile…
Quant à la “toxicité de ces compagnies” elles n’ont d’égal toxicité que celles des compagnies historiques ainsi que leurs arrogances ou leurs mépris pour les passagers.
La question relative à la légalité des compagnies basées aux US trouve sa réponse dans l’exploitation des compagnies américaines basées sur le sol européen depuis de nombreuses années (FedEx en est un excellent exemple avec des contrats PN américains)
Jean a commenté :
9 février 2017 - 8 h 52 min
Merci Kaplan pour ce post plein d’informations…. 9 lignes pour critiquer sans apporter de réponse à aucune des questions sur lesquelles vous ironisez.
KAPLAN a commenté :
9 février 2017 - 11 h 02 min
Jean, je reprends donc strictement vos écrits “je ne vois pas l’intérêt qu’il aurait…”. En matière de critique, il est indéniable que l’on repassera avec votre propre post.
Il n’y a pas de mal à ironiser sur des affirmations et commentaires de comptoir non plus et il n’y a aucune réponse à apporter à des critiques sans fondement et complètement stupides (comme on en trouve beaucoup sur ce site avec des intervenants réguliers).