Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
CityJet quitte Paris et Nantes, revient à Toulon
Publié le 9 février 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Paris-CDG : la réfection du toit du terminal 2E a pris fin après 24 mois de travauxNDR a commenté l'article :
Londres-Heathrow reste le mégahub le plus connecté au monde, selon OAGBouboule a commenté l'article :
Aircalin lance une nouvelle ligne Paris-Nouméa via BangkokLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
L'aéroport Londres-Heathrow renouvelle sa confiance à SITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 10 h 02 min
Ce n’était pas au départ d’Orly, les rotations vers LCY?
D’ailleurs pendant longtemps, le ORY-NTE est assuré par CityJet pour AirFrance avant de placer Airlinair à la place…
Zorba a commenté :
9 février 2017 - 11 h 15 min
Les créneaux ory-lcy sont à Cityjet ou AF ?
juyob a commenté :
9 février 2017 - 11 h 15 min
Cityjet abandonne aussi le Béziers – Bastia il me semble
AeroNantes a commenté :
9 février 2017 - 12 h 11 min
Normalement, si cette route n’est pas supprimée elle aussi, il reste encore le Nantes-Cork opérée l’été seulement.
Sinon, cet abandon de NTE-LCY est assez compréhensible…mais le ORY-LCY je vois pas trop pourquoi.
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 12 h 26 min
Ils abandonnent CDG-TRN DUB ET NCL aussi selon le site de réservation AF…
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 13 h 36 min
Fin totale du wet-lease WX pour AF? Si Hop! reprend la main avec les E-190, pkoi pas?
Sauf que personne ne reprendra le ORY-LCY, dommage… Alors qu’entre les A318 AF et les E190 Hop! il y aurait de quoi faire avec des avions plus confortables que les RJ85.
Seul regret, on ne verra pas de sitôt les SSJ-100 de WX à ORY!
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 19 h 07 min
Faut croire qu’AF a d’autres priorités en ce moment… ah oui caresser les pilotes dans le sens du poil….
ERJ-195 a commenté :
9 février 2017 - 19 h 11 min
Le seul regret est de ne pas pouvoir voyager en tant que passager sur le SSJ a CDG aux couleurs AF. Quel dommage…
AeroNantes a commenté :
9 février 2017 - 16 h 34 min
Non, CityJet n’abandonne pas vraiment ces trois lignes, c’est juste le contrat avec AF qui s’arrête (normalement) dans quelques mois et c’est AF/Hop! va reprendre ces liaisons?.
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 17 h 25 min
Pour DUB TRN et NCL, je ne doute pas d’une reprise par Hop!, par contre, je doute que qq1 reprenne le ORY-LCY, à moins d’un code-share avec Flybe…
mastercar2a a commenté :
9 février 2017 - 13 h 31 min
A Air France, du coup, ils peuvent être redonnés à TO pour ouvrir de nouvelles rotations…