Selon le Chef Pino, « dans le ciel, il n'y a pas de limites à l’imagination ! En travaillant avec Cathay Pacific, j'ai été particulièrement intrigué par l’idée de créer des combinaisons de saveurs intenses, tout en prenant en compte les effets de l’altitude sur la sensibilité des papilles gustatives. Nous avons beaucoup réfléchi à l'ajustement du processus de cuisson et des recettes pour reproduire le plus fidèlement possible les plats signature de Tosca en conservant la saveur italienne, la présentation raffinée et la qualité ».
Cathay Pacific a compris depuis longtemps l'importance que portent ses passagers à la qualité des repas servis à bord, et son équipe Catering sélectionne des repas et boissons de haute qualité pour satisfaire tous les palais. Elle s’est régulièrement associée à des chefs de renom, des grands hôtels et restaurants au cours de son histoire pour introduire de nouvelles options culinaires et créatives à bord de ses vols ; ce partenariat noué en étroite collaboration avec Tosca est le dernier exemple en date. Aaron Claxton, Chef de la restauration chez Cathay Pacific, a déclaré : « Nous nous engageons à offrir une expérience de voyage exceptionnelle dès le moment où nos passagers réservent leurs vols avec nous jusqu'à leur destination finale et au-delà. La mise en place de ce partenariat avec le Ritz-Carlton de Hong Kong et leur restaurant étoilé Tosca, est un véritable atout pour apporter une interprétation moderne de plats italiens classiques à bord de nos avions. La cuisine que nous servons fait partie intégrante de l’expérience de voyage haut de gamme que nous offrons chez Cathay Pacific ».
La compagnie de l’alliance Oneworld se dit persuadée qu’il y a une différence cruciale entre « voyager » et « bien voyager », ce qui explique pourquoi elle investit continuellement dans l'amélioration de ses produits et services, à la fois au sol et dans les airs. Dernièrement, Cathay Pacific a notamment œuvré à la rénovation de ses salons d'aéroport et cabines à travers sa flotte ultramoderne, ainsi qu’à l'ajout de nouvelles destinations à son réseau international en expansion.
Avec sa filiale Cathay Dragon, Cathay Pacific opère des vols vers plus de 180 destinations dans 51 pays et territoires, notamment 24 villes en Chine, 7 au Japon et 6 en Australie. Depuis la France, Cathay Pacific propose 10 vols directs par semaine entre Paris-CDG et Hong Kong, et des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Asie Pacifique. Grâce à son partenariat avec TGVAir, Cathay Pacific propose également des départs de 10 villes de province via Paris. Régulièrement élue Meilleure Compagnie Aérienne du monde, Cathay Pacific est renommée pour le confort de ses cabines, l’accueil et le service offerts à ses passagers.

La côtelette de bœuf.... a commenté :
15 février 2017 - 14 h 12 min
Une VRAIE nouveauté…une invention italienne meme…..dans la mesure ou un bœuf est un gros animal qui a de grosses cotes….et aucune ” côtelette”…….
Mwoaaarf! a commenté :
15 février 2017 - 14 h 44 min
.. à la tomate importée d’Europe.. super écolo responsable.
Quand l’excès réduit à néant l’effet escompté, et donne lieu à une réelle aberration.
freddoo a commenté :
15 février 2017 - 19 h 22 min
Moi je me lèche les babines, un bon repas en avion me régale toujours.
Pet a commenté :
16 février 2017 - 13 h 40 min
Un ‘bon ‘ repas en avion ? ça existe ?
Vite, sur quelle compagnie svp ?
Dans le meilleur des cas, c’est comestible. la gamme de saveurs devant convenir à une majorité, c’est souvent fade, toutes classes confondues.
Gian a commenté :
16 février 2017 - 8 h 39 min
Enfin!!!
Serait-il fini la bouffe “décor”, noyé dans le beurre, crèmes et sauces de toutes sortes? et tout ça juste pour couvrir le saveur et le goût de l’ingrédient principal!
L'ombre d'un doute...... a commenté :
16 février 2017 - 21 h 44 min
Quand on regarde la seule photo accompagnant l’article, on voit une montagne de sauce rouge…on imagine bien qu’en l’on trouve la viande par hasard en dessous….
Du coup votre affirmation de ” la fin de la bouffe décor noyée dans le beurre la crème et la sauce ….juste pour couvrir la saveur…etc…” est plutot sujette à caution…
Dakota a commenté :
16 février 2017 - 11 h 48 min
La réputation de CX est un peu (je dis bien : un peu) surfaite. En business, les plats arrivent déjà servis (donc souvent tiédasses) sur un chariot et on choisit comme dans un self : pas vraiment classieux. Rien à voir avec SQ ou QR ni même, mais oui, avec AF !