Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Air Mauritius confirme les deux Airbus A330neo
Publié le 21 février 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
VLADIMIR a commenté l'article :
Evitement du territoire russe : KLM souhaite que l’UE instaure des règles du jeu équilibréesTo clap or not to clap a commenté l'article :
Info pratique : faut-il applaudir les pilotes à l’atterrissage ? Et pourquoi ?Tilo a commenté l'article :
Riyadh Air espère obtenir son AOC avant fin 2024, une commande de monocouloirs en vueBernard Pochet a commenté l'article :
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement impriméesLire aussi
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Cathay Pacific immobilise ses Airbus A350 après la défaillance...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
A330-200 a commenté :
21 février 2017 - 11 h 15 min
Très bien, cela démonter que l a330 neo ne remplace pas le 350 et qu il est un produit complémentaire.
Taosse a commenté :
21 février 2017 - 12 h 19 min
L’A330neo remplace le mort-né A350-800…
Mnbee a commenté :
21 février 2017 - 11 h 57 min
Ah cet A330 sait tout faire …
Un de mes préférés !
voyageur a commenté :
21 février 2017 - 13 h 08 min
Ou comment faire du neuf avec du vieux .
pacha25 a commenté :
21 février 2017 - 15 h 57 min
Vous parler du 737 max là non??
Shôgun a commenté :
21 février 2017 - 16 h 38 min
Pourquoi faudrait-il par principe abandonner un concept parfaitement fonctionnel et efficace ? L’A330 NEO est un avion tout à fait en phase avec le marché, hyper-compétitif comme le démontre son succès commercial, et il a un long avenir devant lui.
DAVID a commenté :
21 février 2017 - 17 h 57 min
Tout comme le 737, n’est ce pas?
Air a commenté :
21 février 2017 - 15 h 21 min
Comme le 777…
Clo2B a commenté :
21 février 2017 - 19 h 12 min
Tout dépendra du cours du pétrole, tant que celui-ci se maintiendra à un niveau relativement faible, ces 2 avions pourront espérer un sursis, mais en cas de “flambée” des cours, la situation pourrait changer rapidement, surtout quand même pour le 777, qui contrairement à l’A330, n’a pratiquement pas été modernisé depuis le lancement du 300E…
skol a commenté :
21 février 2017 - 18 h 25 min
le 330neo qui continu de séduire, on est pas prêt de le voir disparaitre du ciel ( pour le plus grand bonheur des passagers, config 2-4-2 >>>>> all )
zied a commenté :
16 avril 2017 - 14 h 53 min
do we have any news for the exact delivery date of the A350 sheduled this year?