![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 21 février 2017 à 10h00 par François Duclos
©Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
DAUMONT Xavier a commenté :
21 février 2017 - 11 h 26 min
Alitalia-Air France même combat. La première est déjà tombée, la deuxième va suivre. Quand on pense que l’italienne et la française devaient se marier ?!?!?!
Shôgun a commenté :
21 février 2017 - 14 h 11 min
Toujours la même rengaine ridicule…
DAUMONT Xavier a commenté :
21 février 2017 - 17 h 15 min
Ridicule pourquoi ?
DAUMONT Xavier a commenté :
21 février 2017 - 17 h 22 min
Donc, si l’on ne pense pas comme vous c’est une rengaine ridicule. SHÖGUN, le maître de la pensée unique.
Shôgun a commenté :
21 février 2017 - 23 h 25 min
« Pensée unique », l’une des expressions favorites des gens sans argument. Ne confondons pas slogans creux et pensée, s’il vous plaît. Quand on n’a rien de pertinent à dire, il n’est pas interdit de se taire.
DAUMONT Xavier a commenté :
22 février 2017 - 3 h 29 min
J’ai beau chercher, je n’ai pas trouvé vos arguments.
Sergio a commenté :
21 février 2017 - 19 h 45 min
Au cas où cela vous aurait échappé : 1milliard d’euros de bénéfices pour AF KLM.
Donc : “toujours la même rengaine ridicule ” me semble approprié.
DAUMONT Xavier a commenté :
22 février 2017 - 3 h 38 min
Je n’ai pas évoqué la rentabilité d’AF mais des grèves à répétition. Si vous avez lu le rapport financier vous y trouverez l’incidence des grèves sur les résultats. Et en tant que client AF je maintien qu’elle va droit dans le mur comme Alitalia en son temps. L’incidence des grèves jouant sur la satisfaction du client. Quand vous aurez manqué rdv ou correspondance à cause d’une grève vous comprendrez.
voyageur a commenté :
21 février 2017 - 13 h 06 min
D’autres vont suivre
Aurel a commenté :
21 février 2017 - 18 h 08 min
Merci AF-KLM pour le re routing des passagers européens d’alitalia quand même
AfricanSky a commenté :
22 février 2017 - 0 h 49 min
Encore une grève chez Alitalia Alors Que tout sembler bien ce profiler depuis le Rachat Par Etihad Airways cependant Alitalia à Bien Si renouveller son produit à bord; ainsi que ces repas ils On réussis à ouvrir Où réouvrir une Dizaine de Ville en Amérique Latine (Santiago du Chili;Buenos Aires;Cuba Et j’en Passé Avec un programme des vols permettant des Départ de quasi toutes l’Europe Et Un temps de transit Optimisé mais malgré tout ces efforts Alitalia peine encore à Faire du profit malheureusement parce qu’elle n’as pas encore compris que il Fait Allez chercher la Clientèle Où elle est d’autant plus que Sur Le Globe Rome n’est pas si loin des côtes Africaines Et au vu de La grandes communautés Africaines en Italie Alitalia devrais envisager d’ouvrir des ligne Comme Abidjan ;Dakar;Libreville;Brazzaville;Kinshasa;Luanda;Douala;Yaoundé;Johannesburg Où encore Dakar et relancer celle de Lagos Et Accra la je crois qu’ils verront les caisses ce remplir Car les trajets Afrique Italie Beaucoup prisé par les Commerçant ce font essentiellement via CDG ou AMS Où encore LHR Alors Que ce serais plus court Depuis l’Afrique mème je me demandes souvent qui sont Les Conseiller de ces compagnies aériennes pareil pour Swiss qui c’est quasiment effacée de l’Afrique francophone alors qu’elle étais très prisé monter dans un Avion Swissair en Afrique a l’époque étais synonymes de puissantes plus meme qu’Air France paroles de connaisseurs