Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Un nouvel espace business à Orly-Sud
Publié le 24 février 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bio a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreAra358 a commenté l'article :
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air FranceTaxe - trop perçu a commenté l'article :
France : le Sénat a approuvé l’augmentation de la «taxe Chirac»Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Fils de cdb AF a commenté :
24 février 2017 - 17 h 11 min
Les voyageurs affaires prennent des low cost? Sérieusement !
J’ai du mal à imaginer le costume cravate assis à côté du short tongue! Vraiement j’ai du mal
allons a commenté :
24 février 2017 - 20 h 50 min
Oui après la crise de 2008 beaucoup d’entreprises ont revu leurs couts de fonctionnement. Vous apprenez ça quand vous entrerez dans le marché du travail ….
Kenzi a commenté :
24 février 2017 - 22 h 10 min
Alors tu n’as jamais pris easyJet ou vueling!
rigo a commenté :
24 février 2017 - 17 h 48 min
Orly Sud ou Ouest sont catastrophiques. On se croirait à Créteil Soleil.. un mauvais centre commercial. Le pompon revient à Orly ouest et son extension au nord.. un hall bas de plafond, toujours sur-bondé, sans aucun confort, aucun siège vacant généralement, des toilettes ca-ta-stro-phiques… Bref, à peine digne d’un aéroport de province…
Nico777 a commenté :
24 février 2017 - 20 h 26 min
Orly ouest est business avec ses vols AF…que fait un salon business à côté de la RAM et autre Air Algérie svp???
Taosse a commenté :
25 février 2017 - 12 h 28 min
C’est vrai qu’au Maghreb (Qui représente une partie des vols Orly Sud, Transavia et Corsair/Air Caraïbes cela ne te dit rien ?) ils ont pas de business man c’est bien connu ils commercent pas… Raisonnement d’une stupidité.
D’ailleurs Orly Sud (Qui est bien meilleur que la poubelle d’Orly Ouest avec les files pour la PAF gigantesque qui te permet de rater ton vol) doit surement rapporter plus et avoir une plus grosse demande pour un espace business comparé a Orly Ouest
Nico777 a commenté :
25 février 2017 - 15 h 35 min
Tu parles de commerce de babouche et noix de cajou?
franck a commenté :
26 février 2017 - 0 h 29 min
Encore un Bourricot qui juge sans connaitre…
Il n’y a pas d’entreprises françaises implantées au Maghreb peut être ? Et donc pas de business entre ces pays et la France peut être ?
Rame a commenté :
26 février 2017 - 9 h 58 min
Une chose est certaine avec ton efficience intellectuelle tu ne pourrais rien commercer…
czl a commenté :
25 février 2017 - 12 h 37 min
Le business se fait aussi beaucoup avec les pays du sud n’en déplaise à certains
Shôgun a commenté :
25 février 2017 - 17 h 01 min
NICO777, tu sais ce qu’ils te disent les aéroports de province ?