![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 8 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Filoustyle a commenté :
8 mars 2017 - 17 h 44 min
Et toujours rien vers New York pour les plus de 60000 passagers par an qui volent vers les États Unis en partance de Toulouse ? Alors qu’un vol régulier cargolux CV777 fret en provenance de Los Angeles se pose tous les vendredi matin décidément les marchandises sont bien mieux traités ?
voyageur a commenté :
8 mars 2017 - 19 h 08 min
Et oui FILOUSTYLE , ça bloque quelque part … on se doute un peu d’où ça vient .
bencello a commenté :
9 mars 2017 - 11 h 59 min
Absolument ! Compte tenu de l’accord de ciel ouvert UE-USA, cela ne peut être que les compagnies aériennes!
beber a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 34 min
Et voilà encore la théorie du complot … Si aucune compagnie n’est pour le moment pas intéressée c’est que le type d’avion permettant de rentabiliser cette ligne n’existe pas encore. Si la ligne peut être rentable avec des A321LR Norwegian qui en a commandé ne se genera pas pour lancer la ligne, surtout que Norwegian est de + en + présente en France. Si Boeing construit le remplaçant du B757 comme ça semble se préciser ça fera une raison supplémentaire pour tenter de lancer cette ligne.
roupette de lapins a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 35 min
Bientôt 10 millions de Pax à Toulouse. Ça cartonne et tant mieux.
c'est pour quand un toulouse dakar directe a commenté :
9 mars 2017 - 13 h 37 min
et un vol Toulouse Dakar directe c’est pour quand je regrette vraiment que ya plus air méditerranée