Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Transavia : nouveaux avions et promo Uber
Publié le 13 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé
Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_boeing-SAF-biocarburant-feb22b©Boeing-207x140.jpg)
Boeing et Clear Sky lancent un partenariat pour produire...
![Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l
Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_quatre-famille-737-max-vol-juin23©Boeing-207x140.jpg)
Boeing : l’aviation commerciale nécessitera 2,4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
TUTI a commenté :
13 mars 2017 - 18 h 48 min
Avec une moyenne de 4 par an, on sera à 100 avions dans un peu plus de 18 ans, si les pilotes le permettent.
RAMI a commenté :
13 mars 2017 - 19 h 27 min
Etrange décision elle commande encore des 738 en 2017, elle aurait pu les prendre en dry lease et commander des Max..
wa a commenté :
14 mars 2017 - 15 h 30 min
Bonjour, quelqu’un connait il la raison pourquoi Transavia a démarré sur une flotte de B737 alors que Air France a une flotte cours courrier en Airbus A320 ?
Pour la maintenance du full Airbus apparait plus simple ?
Merci pour vos retours.