Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Transavia : nouveaux avions et promo Uber
Publié le 13 mars 2017 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
rv2Lyon a commenté l'article :
Le nouvel emplacement de l’aéroport de Lisbonne annoncéMassona1 a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionLire aussi
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Boeing pourrait faire l'objet de poursuites pénales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
TUTI a commenté :
13 mars 2017 - 18 h 48 min
Avec une moyenne de 4 par an, on sera à 100 avions dans un peu plus de 18 ans, si les pilotes le permettent.
RAMI a commenté :
13 mars 2017 - 19 h 27 min
Etrange décision elle commande encore des 738 en 2017, elle aurait pu les prendre en dry lease et commander des Max..
wa a commenté :
14 mars 2017 - 15 h 30 min
Bonjour, quelqu’un connait il la raison pourquoi Transavia a démarré sur une flotte de B737 alors que Air France a une flotte cours courrier en Airbus A320 ?
Pour la maintenance du full Airbus apparait plus simple ?
Merci pour vos retours.