Publié le 8 mai 2024 à 18h00
EasyJet : le programme ouvert à la vente jusqu’à février 2018
Publié le 27 mars 2017 à 11h25 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreNom a commenté l'article :
Emirates réalise un bénéfice annuel record de 5,1 milliards de dollarsManu a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméGreg765 a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreLire aussi
EasyJet va desservir pour la première fois une destination...
EasyJet souffle ses 25 bougies à l'aéroport de Genève
L’UE lance une action contre 20 compagnies aériennes pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
U2ezy a commenté :
27 mars 2017 - 13 h 41 min
Compagnie anglaise…pas Irlandaise…
Gageons... a commenté :
27 mars 2017 - 17 h 35 min
Gageons que le programme été 2019, le premier post Brexit, ne sera pas mis si longtemps avant ouvert à la vente..
Encore un effort! a commenté :
27 mars 2017 - 17 h 48 min
EasyJet rappelle que ” près de 49% de ses actionnaires sont résidents de l’Europe post Brexit””
Quelques précisions s’imposent:
Etre ” résident” d’un pays quelconque, y compris ceux de l’Europe post Brexit, ne signifie pas forcément en avoir la nationalité..une vérification s’imposera…
” près de”.. Cela signifie que un peu MOINS de 48%…. Etc…etc…
DONC, à ce jour PLUS de 51% n’ont PAS une résidence DANS l’Europe post-Brexit…et donc À CE wjOUR, Easy ne peut PAS être considérée comme relevant de l’Europepost-Brexit…et donc ne devrait PAS pouvoir à ce stade conserver ses droits intra-européens post Brexit…
Et si Easy modifie la nature de son capital pour entrer dans les clous de la réglementation européenne, du coup, elle perdra ipso-facto sa nationalité britannique…ce qui lui fera perdre ses droits intra-GB!!!
Enfin, le pays que choisira EasyJet comme base européenne ne changera rien à son probleme: quel que soit le montage financier, dans l’hypothèse d’un Hard Brexit, on ne pourra PAS À LA FOIS etre British ET UE……Et la perte de l’une des deux casquettes se traduira forcément par de la perte de droits de trafic…..