Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Tunisair se pose à Constantine et Conakry
Publié le 4 avril 2017 à 12h00 par François Duclos
©Tunisair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Sebastien a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurczl a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciairePas si Cool !! a commenté l'article :
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentairesBencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisage d’investir dans une compagnie aérienne d’Afrique australeLire aussi
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablanca
Paris-Orly : un passager clandestin découvert dans un train...
ASL Airlines France : 7 villes algériennes desservies cet...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Mino a commenté :
4 avril 2017 - 14 h 27 min
J’espere q’on changera les accords avec le Maroc, pour que la Royal Air Maroc peux ouvrir Constantine aussi, passer Alger a 10 vols par semaine et Oran a 1 vol quotidien.
Un Marrakech-Alger ce aussi une bonne idee.
Será pareil pour Air Algerie.
RAMI a commenté :
4 avril 2017 - 19 h 19 min
Bonne nouvelle pour Tunisair ;
“Le mois dernier, le ministre tunisien du Transport Anis Ghedira avait détaillé l’expansion africaine de Tunisair : il annonçait aussi qu’un vol quotidien sera programmé vers Abidjan”
Je n’arrive toujours pas a comprendre comment est ce possible que AH a pu faire pour ne pas viabiliser sa ligne du plus grand pays francophone du monde hors hexagone vers la plus grande economie francophone subsaharenne d’Afrique.
Tunisair a grand besoin d’Embraer ou de Bombardier pour faire des lignes directes en retour d’Abidjan ses A320 font escale a Niamey ils sont en competition directe avec AF et AT qui propose parfois des prix moins chers.
DAMBE a commenté :
4 avril 2017 - 22 h 55 min
Tunisair étend son réseau vers l’Afrique subsaharienne lentement mais sûrement. Sauf que la plupart de ces routes sont triangulaires.
RAMI a commenté :
5 avril 2017 - 13 h 48 min
@Dambe
+1 il lui faut éviter des Avions de 200 places surtout sur les lignes nouvelles ;
Le CS300 conviendrait très bien a Tunisair elle peut le configurer en biclasse a 120 PAX et il peut aller jusqu’a Adis Abeba, après pour des villes comme Rome, Barcelone ou Nice les ATR de sa filiale Tunisair Express suffiraient.
reda a commenté :
23 mai 2017 - 15 h 39 min
tunis constantine est une très bonne initiative pour rapprocher ces deux villes historiques