Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Vols Paris – Cayenne : Air France non, Air Caraïbes oui
Publié le 10 avril 2017 à 07h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,
Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-a320-sharklet-takeoff-sept21©Air-France-207x140.jpg)
Les chemins de fer suisses s’ajoutent au système de réservation...
![Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt et de livraison bagages à Paris et en région parisienne 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-bagages-allure1©Air-France-207x140.jpg)
Air France et Alltheway étendent leurs services de dépôt...
![Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P
Le 23 juillet 2024, Air France a inauguré un nouveau parcours d exception à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour ses clients La P](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Salon-privatif-Salon-La-Première-Air-France-207x140.png)
Air France inaugure un nouveau parcours à Paris-CDG pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Justin Fair a commenté :
10 avril 2017 - 10 h 05 min
SOOO-A0185/17
Q)SOOO/QFFAH/IV/NBO/ A/000/999/0449N05221W005
A) SOCA CAYENNE FELIX EBOUE
B) 201704081518 C) 201704120200
E) FIRE FIGHTING AND RESCUE LEVELS :
FRI-SUN 0930-0200 LEVEL 7
SUN 0200-1600 LEVEL 5
SUN-MON 1600-0200 LEVEL 7
MON 0200-0930 LEVEL 5
MON-TUE 0930-0200 LEVEL 7
TUE 0200-0930 LEVEL 5
WED 0930-0200 LEVEL 7
Je ne vois pas très bien comment peut partir un ORY-CAY (A330-300 ou même 200?) avec seulement un niveau 7 prévu…Dérogation? Si quelqu’un sait…
Justin Fair a commenté :
10 avril 2017 - 11 h 16 min
Après recherche un niveau 7 est suffisant pour partir en A340/330-300 et B777.Certainement que la solution en A 320, depuis les Antilles est plus simple à organiser et plus sûre question régularité.