Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
MisterFly, une agence de voyage en ligne innovante
Publié le 23 avril 2017 à 13h00 par Ricardo Moraes
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Adrien a commenté :
23 avril 2017 - 13 h 39 min
Perso je suis toujours passé par mistefly. Cependant, j’ai eu un souci lors de mon dernier séjour. Misterfly m’a envoyé un mail fin mars (le 22) pour un voyage le 31 mars, me disant que mon vol retour était annulé et qu’il me proposait un autre vol. Cependant, il fallait que je réponde dans les 24h suivant le mail. Ayant pas répondu dans les 24h (car je ne l’avais pas lu entièrement, d’ailleurs la mention de réponse dans les 24h était écrite en petit en bas du mail), misterfly m’a fait aucune nouvelle réservation. Du coup comme j’ai vu ce message qu’une fois sur place, je me suis retrouvé bloqué au Japon sans vol retour. J’ai du batailler directement avec la compagnie pour qu’il me trouve un nouveau vol (heureusement sans frais).
Bref, juste un conseil pour misterfly. Essayez de faire des relances ou essayez de passer un coup de téléphone si vous n’avez pas de réponse de la part de vos clients suite à une annulation de vol. Car je me suis quand même retrouvé bloqué au japon sans vol retour car je n’avais pas repondu dans les 24h (j’avoue que j’ai aussi une part de responsabilité). Normalement, la réservation de la nouvelle proposition aurait du se faire automatiquement.
Au final, je passerai toujours par Misterfly (site propre, paiement en plusieurs fois, service 100% Francais)
Adrien
MisterFly a commenté :
27 avril 2017 - 14 h 37 min
Merci pour votre fidélité Adrien malgré l’incident lors de votre dernière réservation.
Et comme la satisfaction de nos clients est au cœur de toutes nos attentions, nous prenons bonne note de votre remarque pour améliorer nos process dans ce genre de situation.
A très bientôt sur MisterFly !
Pet a commenté :
23 avril 2017 - 21 h 24 min
Encore un intermédiaire, pour quoi faire ??
Et pour la différence, ils donnent la météo?
Jamais compris la nécessité d’empiler ces millefeuilles d’intervenants ..
Le plus souvent incapables d’intervenir après 17.00 quand ils ferment boutique, qd AF LH BA etc ont des services 7/24.
Même Amex s’est mise aux horaires de bureau..
Aucun intérêt.
MisterFly a commenté :
27 avril 2017 - 14 h 39 min
Bonjour PET,
Chacun est bien sûr libre de réserver ses billets d’avion auprès du prestataire de son choix. En tant qu’agence de voyages, nous permettons à nos clients d’avoir un accès immédiat à l’ensemble des vols et des tarifs des compagnies aériennes régulières et low-cost. En plus d’accéder à nos tarifs négociés, vous pouvez mixer les compagnies entre elles (aller avec British Airways, retour avec Transavia, par exemple) en fonction des horaires qui vous conviennent le mieux et obtenir ainsi des prix encore plus intéressants. Chez MisterFly, vous pouvez également profiter de nos services exclusifs comme notre assurance « sans motif, sans justif » ou le paiement CB en 4X.
Pet a commenté :
23 avril 2017 - 21 h 26 min
J’oubliais : Monsieur Mouche ou Monsieur Braguette, selon l’interprétation de la traduction, ça n’est pas vraiment vendeur.
MisterFly a commenté :
27 avril 2017 - 14 h 39 min
Pour le choix de la marque, là encore, chacun l’interprète comme il veut… Nous, on avait plutôt pensé à « Fly » comme s’envoler, voyager, planer… rapport au tourisme, tout ça !! Mais bon…
NAD a commenté :
25 juillet 2017 - 15 h 17 min
Bonjour, je suis parti à NY avec misterfly fin juin et pour lequel j’ai payé une option pour avoir 2 lits séparés que je n’ai pas pu avoir en arrivant à l’hôtel car celui ci n’en proposait pas ! cela fait 3 semaines que j’ai posé réclamation auprés de misterfly pour obtenir mon remboursement et
je suis toujours en attente ( enquête toujours en cours ) .Je suis très insatisfaite de misterfly qui est en tort sur ce coup là et qui me fait trop attendre. ReclamationDM_057028] Votre réclamation – MF_5948594
Laura.MICHEL a commenté :
29 octobre 2017 - 10 h 27 min
Misterfly est une agence qui n’informe pas les voyageurs sur les modalités de franchissement des frontières. (VISA AVE – pour le Canada) Je me suis fait refusé l’accès à l’embarquement par la compagnie aérienne Lufthansa car je n’ai jamais été informé de cette formalité administrative qui est récente sur le territoire canadien.
Comme le prévoit le code du tourisme : « L’agence de voyage qui vends les billets doit vous informer sur vos obligations et les conditions de franchissement des frontières (art. L 211-16 du code du tourisme) L’agence doit aussi vous informer sur les vaccins nécessaires »
Par conséquent, la perte d’un billet d’avion de 435€ pour un visa qui coûte 7$.
De plus, j’ai perdu ma première nuit de réservation à Montréal, un jour de vacances et j’ai du acheter un second billet d’avion de 550€.
Cette agence prends la liberté de vendre les billets mais ne veut pas prendre la responsabilité d’informer les voyageurs.
De plus cette agence ce dédouane en disant “vous devez vous informer par vous même”
Ce n’était pas la première fois que je me rendais à Montréal donc vous pouvez imaginer ma surprise lors de l’enregistrement.
FUYEZ ce ne sont pas des professionnels. Ils ne prennent pas leur responsabilités !!!
Je reste dans l’attente de leur retour suite à mes écrits.
boukhris a commenté :
3 novembre 2017 - 11 h 44 min
Bonjour,
Famille nombreuse, j aurais jamais pu emmener mes enfants en Algérie en vacances, que grâce a MisterFly, et le paiment 4 fois sans frais, je suis passé par eux, aucun soucis. et je recommencerai, d ailleurs il me doit un billet d avion gratuit 😉 tellement j ai parlé du site a la communauté Algérienne, et chaque fois on me harcèle, c est quoi ton site u t a payé 4 fois sans frais ?
LoL
BOUREKAB a commenté :
8 avril 2020 - 7 h 06 min
Misterfly! A éviter, fuyez vite!
Des voleurs, menteurs pas de sav, pas d’assi6