Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
L’Airbus A380 d’Etihad Airways presque tout l’hiver à Paris
Publié le 26 avril 2017 à 08h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Etihad déploiera un huitième A380 entre Abu Dhabi et Tokyo...
Airbus A380 : Emirates va assurer la maintenance des moteurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
System("/bin/bash"); a commenté :
26 avril 2017 - 9 h 35 min
Très bonne nouvelle, l’A380 ne tardera pas a être quotidien sur CDG.
Il y a aussi un autre ajustement a prendre en compte, Melbourne ne sera plus desservie en A380 a compter de fin octobre. Cet A380 sera déployé sur la seconde rotation quotidienne vers Sydney remplaçant le 77W.
Jeremy a commenté :
26 avril 2017 - 9 h 41 min
Une très bonne nouvelle qui témoigne de la reprise du dynamise touristique à Paris.
PIPOU a commenté :
26 avril 2017 - 10 h 13 min
Excellente nouvelle, c’est effectivement un très bon indicateur de la reprise du tourisme sur Paris.
Mais surprenant quand même concernant la fin de la desserte en A380 sur Melbourne.
Pet a commenté :
26 avril 2017 - 10 h 59 min
Simplement le fait que l’offre vers l’Australie est excessive, non?
Les GS y envoient leurs 380 comme si la région était très peuplée..
Si le tourisme reprend à Paris, bonne chose, retirer le 380 de Melbourne montre surtout qu’on ne l’y remplit pas.
A388 a commenté :
26 avril 2017 - 12 h 59 min
J’ai remarquer que Qatar Airways commence à retirer l’a380 en septembre au profit du 777
System("/bin/bash"); a commenté :
26 avril 2017 - 14 h 36 min
Qatar retirera l’A380 sur CDG pendant ces périodes:
– Du 22 au 30 juin
– Du 18 septembre au 4 octobre
Ce retrait est effectif seulement les jours pairs. Pour le moment il n’est pas prévu que Qatar arrête totalement la desserte de CDG en A380.
Source: http://www.routesonline.com/news/38/airlineroute/270648/qatar-airways-s17-operation-changes-as-of-29dec16/?highlight=QATAR
Jeremy a commenté :
26 avril 2017 - 14 h 32 min
@A388
QR place en réalité, de manière éphémère un 380 supplémentaire sur le vol QR42 à la place du 77W, notamment en Juin, mais je ne sais pour quelle raison.
Cependant, le vol QR40 reste opéré en 380 toute l’année.