Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le Groupe ADP est optimiste
Publié le 27 avril 2017 à 07h30 par François Duclos
©Groupe ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Franck78 a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 09 min
ADP est bien l’une des seules entreprises qui, en cette période économiquement difficile, augmente son chiffre d’affaires plus vite que son activité…
C’est quand même révélateur d’un problème, non ?
flypad a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 11 min
Ils peuvent avoir de bons résultats mais le constat est là : En constant deplacement pour des besoins professionnels dans le monde entier, je constate avec tristesse que Roissy CDG est certainement l’aeroport le plus mal concu et le sale d’Europe, servi par un personnel desinvolte et parfois grossier, des toilettes publiques repoussantes, et meme des agents de la Police aux Frontieres qui assurent leur service en alternant desinvolture, familiarite (en particulier a l’egard des jeunes femmes) et aggressivite gratuite (specialement a l’egard des passagers de couleur). Le transfert des passagers en transit est une experience kafkaiesque qui se traduit generalement par des circuits en bus d’une longueur invraisemblable. En un mot, ce qui devrait etre une vitrine de l’accueil francais donne aux voyageurs un souvenir de batiments sinistres et crasseux servis par un personnel manquant clairement de formation et de sens elementaire du service.
Pet a commenté :
27 avril 2017 - 9 h 21 min
Ok pour l’hygiène, malgré une amélioration,
Cependant, quant au transit, n’avez vs jamais transité à Sao Paulo? Buenos Aires ? Heathrow ? JFK?
Et pour le rodéo en bus Bleu : Münich ? En hiver qd il fait froid, c’est encore plus amusant!
Pour le personnel désinvolte , à mon sens, FRA remporte la palme du pire service.
Idem, un transit à FRA vaut le détour.
Si CDG est loin d’être parfait, le qualifier de pire apt du monde prête à sourire.
Un autre gars en déplacement constant.
Pet a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 24 min
Lapallissade.
Si ADP ne croyait plus en l’aérien et son développement, il faudrait penser à s’orienter vers d’autres activités.
Gian a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 38 min
Quel dommage que la qualité d’accueil et des services n’augmente jamais!
aranui a commenté :
27 avril 2017 - 8 h 42 min
Exact ! Les classements se suivent et se ressemblent: Singapour a toujours le meilleur aéroport et CDG croupit toujours dans les tréfonds du classement. En même temps, il n’y a rien d’étonnant à cela. Personnel peu ou pas du tout aimable, propreté qui laisse à désirer, contrôles faits avec zèle incroyable ( on est tous potentiellement des terroristes!) Après avoir connu Tokyo ou Singapour ou le personnel vous emmène au bon endroit avec un large sourire, le retour est rude.
bencello a commenté :
27 avril 2017 - 13 h 21 min
Ou vous n’avez pas regardé les classements récemment ou vous êtes d’une mauvaise foi confondante.
CDG par exemple a beaucoup progressé ces dernières années.
classement skytrax
2014 : 95eme
2017 : 32eme
Il reste, il est vrai, beaucoup à faire, mais l’amélioration est réelle
Vivelaconcurrence a commenté :
27 avril 2017 - 9 h 46 min
Est ce vraiment le rôle d’un opérateur aéroportuaire de dégager le plus de bénéficies possible ?
Ah bon? et pourquoi pas???... a commenté :
27 avril 2017 - 10 h 35 min
Sinon, on pourrait aussi dire:
est ce le rôle d’un transporteur ( aérien, ferroviaire, autocariste…etc…) de dégager le plus de bénéfices possibles??
Et puis, est ce le rôle d’un constructeur immobilier,ou de ponts ou de tunnels ou de quoi que ce soir de dégager…??
aussi: est ce le rôle d’un distributeur alimentaire ou textile ou de services en tout genre de dégager….????
encore: est ce le rôle de mon coiffeur, de mon boulanger, de mon plombier, ou de mon restaurant préféré de dégager….???
In fine LA question à laquelle je vous demande un réponse : QUI a pour rôle de dégager le plus de bénéfices possibles?????
System("/bin/bash/"); a commenté :
27 avril 2017 - 10 h 38 min
Cela indique que Paris retrouve son attrait touristique d’avant les attentats.
Petite info : Qatar placera un second A380 sur CDG du 8 mai au 30 juin.
Cet croissance annoncé devrait permettre a CDG de garder la 2ém position de plus grand aéroport d’Europe. Amsterdam n’est pas loin derriere du tout ( environ 700-800 000 passagers de plus pour CDG au premier trimestre).
Filoustyle a commenté :
27 avril 2017 - 13 h 44 min
Sans parler de Singapour ou autre Tokyo Vive Toulouse Blagnac classé dans les 20 meilleurs mondiaux et largement le premier en France en attendant la fin des travaux en cours qui en 2018 devrait le faire monter de quelques places encore ? et on nous refuse toujours le monde et des slots à Emirates ah la France quel beau pays qui recule