Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le premier 787-9 d’Oman Air se pose à Paris
Publié le 28 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Oman Air lance une nouvelle ligne vers Rome
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
DOUDOU a commenté :
28 avril 2017 - 12 h 32 min
Espérons que Nice soir pour bientôt !
dalhias a commenté :
28 avril 2017 - 14 h 45 min
A QUAND OMAN AIR A MADAGASCAR
Vérité a commenté :
28 avril 2017 - 18 h 53 min
La vraie question est pendant combien de temps le Sultanat va directement ou indirectement couvrir les pertes de la ligne. Quand une compagnie aérienne vend quasiment toute l’année de la classe affaires (de cette qualité) à moins de 1500 euros l’aller-retour, on est en droit de se poser la question (je ne parle pas de la classe éco qui est discountée du 1er au 31 décembre). Bien entendu qu’ils n’ouvriront pas Nice (ou encore moins Lyon). A Nice, on s’achemine dans peu de temps vers une guerre totale entre Emirates (qui vient de mettre en ligne son A380 ….) et Qatar dont l’égo est disproportionné, qui digère encore mal d’avoir laissé sa place à EK il y a quelques années et qui veut laver l’affront. Ca va saigner, c’est certain. Comme le dit très justement Mr Magnin d’XL Airways, il va suffire de voir une ou deux compagnies aériennes low-cost long-courrier ouvrir des lignes vers BKK ou d’autres places en Asie pour voir certaines compagnies du Golfe “tousser”. Et ce n’est qu’une question de temps…