Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le premier 787-9 d’Oman Air se pose à Paris
Publié le 28 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Dubaï annonce la construction du plus grand terminal aéroportuaire du monde pour 34 milliards de dollarsLe toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Le toulousain a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Lire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Oman Air rétrécit drastiquement sa flotte et lâche ses A330
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
28 avril 2017 - 12 h 32 min
Espérons que Nice soir pour bientôt !
dalhias a commenté :
28 avril 2017 - 14 h 45 min
A QUAND OMAN AIR A MADAGASCAR
Vérité a commenté :
28 avril 2017 - 18 h 53 min
La vraie question est pendant combien de temps le Sultanat va directement ou indirectement couvrir les pertes de la ligne. Quand une compagnie aérienne vend quasiment toute l’année de la classe affaires (de cette qualité) à moins de 1500 euros l’aller-retour, on est en droit de se poser la question (je ne parle pas de la classe éco qui est discountée du 1er au 31 décembre). Bien entendu qu’ils n’ouvriront pas Nice (ou encore moins Lyon). A Nice, on s’achemine dans peu de temps vers une guerre totale entre Emirates (qui vient de mettre en ligne son A380 ….) et Qatar dont l’égo est disproportionné, qui digère encore mal d’avoir laissé sa place à EK il y a quelques années et qui veut laver l’affront. Ca va saigner, c’est certain. Comme le dit très justement Mr Magnin d’XL Airways, il va suffire de voir une ou deux compagnies aériennes low-cost long-courrier ouvrir des lignes vers BKK ou d’autres places en Asie pour voir certaines compagnies du Golfe “tousser”. Et ce n’est qu’une question de temps…