Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Le premier 787-9 d’Oman Air se pose à Paris
Publié le 28 avril 2017 à 11h00 par François Duclos
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DOUDOU a commenté :
28 avril 2017 - 12 h 32 min
Espérons que Nice soir pour bientôt !
dalhias a commenté :
28 avril 2017 - 14 h 45 min
A QUAND OMAN AIR A MADAGASCAR
Vérité a commenté :
28 avril 2017 - 18 h 53 min
La vraie question est pendant combien de temps le Sultanat va directement ou indirectement couvrir les pertes de la ligne. Quand une compagnie aérienne vend quasiment toute l’année de la classe affaires (de cette qualité) à moins de 1500 euros l’aller-retour, on est en droit de se poser la question (je ne parle pas de la classe éco qui est discountée du 1er au 31 décembre). Bien entendu qu’ils n’ouvriront pas Nice (ou encore moins Lyon). A Nice, on s’achemine dans peu de temps vers une guerre totale entre Emirates (qui vient de mettre en ligne son A380 ….) et Qatar dont l’égo est disproportionné, qui digère encore mal d’avoir laissé sa place à EK il y a quelques années et qui veut laver l’affront. Ca va saigner, c’est certain. Comme le dit très justement Mr Magnin d’XL Airways, il va suffire de voir une ou deux compagnies aériennes low-cost long-courrier ouvrir des lignes vers BKK ou d’autres places en Asie pour voir certaines compagnies du Golfe “tousser”. Et ce n’est qu’une question de temps…