Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le Dreamliner d’Air France se pose à Montréal
Publié le 2 mai 2017 à 12h00 par François Duclos
©Aéroport de Montréal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Air France présente ses trousses de confort
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Comm. identique à... a commenté :
2 mai 2017 - 12 h 40 min
Communication identique à celles de Emirates ou Etihad qui nous informent régulièrement qui du déploiement de l’ A “!à sur Melbourne ou sur Sydney sur sa nième fréquence, qui du passage en 777-300ER de la desserte de xyz…etc….
A prendre pour ce que c’est: de la comm…..
bencello a commenté :
2 mai 2017 - 15 h 02 min
Certes, mais si cela peut faire exister Air France sur le thème “Nouveaux avions” au lieu de “difficultés financières” ou “grève”, je prends…
aranui a commenté :
2 mai 2017 - 13 h 17 min
Air India à déjà ce type d’avion, rien d’extraordinaire excepté le sourire des hôtesses. Ça change agréablement d’AF….
AGT a commenté :
2 mai 2017 - 13 h 32 min
Regardez bien la photo! Il me semble que les hôtesses sourient … mais comme il s’agit d’Air France, on préfère dire qu’elles sont désagréables, ne sourient pas, font la tête, pour ne pas dire autre chose… Moi, bizarrement, quand je vole avec Air France, ça se passe bien et les PNC sont agréables et serviables.
Pet a commenté :
2 mai 2017 - 18 h 45 min
+ 1
Encore ce jour, un vol AF avec un personnel compétent et aimable,
Le dénigrement générique systématique est une névrose.. et bonne nouvelle.. ça se soigne !
@Bernard Lyon
AF a la réputation d’être chère, inexact si vous pouvez avoir des dates de voyage flexibles et pouvez consacrer sque temps à chercher les meilleures options
Par ex: pour la fin de l’année, hors promos, les tarifs long courriers sont encore très attractifs.
Bon voyage !
GREEN777 a commenté :
2 mai 2017 - 21 h 31 min
C’est le dénigrement de personnes qui en fait rêve de travailler chez Air France malgré le nombreux refus qu’ils ont eu du fait de leur incompétence !!!
Rame a commenté :
2 mai 2017 - 14 h 34 min
Pour avoir été en Australie avec Air India ce n’est pas leur sourire ni le sens du service qui m’a marqué bien au contraire. Comme quoi…
BigJer a commenté :
2 mai 2017 - 14 h 41 min
Comme vous dites, j’ai volé au moins 15 fois avec Air France et ai toujours eu de l’excellent service courtois et poli, avec des sourires. Peut-être parce qu’en tant que passagers nous ne sommes pas bêtes avec les agents de bord et nous ne nous pensons pas tout dû comme d’autres.
Bernard lyon a commenté :
2 mai 2017 - 15 h 03 min
J,aimerais prendre AF plus souvent,(souvent plus cher malheureusement) car c’est bien un des meilleurs accueil et service, ceux qui disent le contraire ne doivent pas voyager souvent..
Albatros75 a commenté :
2 mai 2017 - 18 h 18 min
Je reviens d’un vol de Singapour en Y, l’équipage AF était fort courtois et serviable.
Sur une ligne internationale d’Air Asia, ce n’était pas du tout le cas…
Doudou a commenté :
2 mai 2017 - 22 h 15 min
Il fait savoir être objectif de temps en temps. AF a fait de grands progrès sur l’amabilité de leur personnel, La nourriture à bord et l’aménagement dès cabines (notamment en changeant les classes business des 777 et leurs sièges toboggans). Par contre, il est vrai que pour prendre tres régulièrement l’avion, La première classe est encore en deçà des standards des compagnies du Golfe et La des tarifs bien plus élevés : je garde toujours cet exemple en tête : 16000€ via China -donc vol en partenariat avec AF-, contre 3 fois moins chez Emirates (soit Dit en passant, chez EK, La différence de prix entre La business et La First était d’à peine 500€)
Grand Caribou a commenté :
2 mai 2017 - 22 h 56 min
Personnellement j’aurais préféré le retour de l’A380 mais on va se ”contenter” du 787, qui comme l’A380 ne fera que passer 🙁