Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France : 80% de la flotte LC réaménagée en 2020
Publié le 5 mai 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
V7 a commenté :
5 mai 2017 - 14 h 13 min
Ce qui est désolant, c’est qu’on annonce une flotte entièrement rétrofitée pas avant 2020, Or ces cabines (en particulier La classe affaires) seront aux standards de 2015 ! Qatar Airways mettra en service des tout nouveaux services en J avec la Q Suite Dans quelques mois, et Air France se mettra à niveau en 2030… Quand est-ce qu’Air France va rattraper ses 10ans de retard ?
NMiguel a commenté :
5 mai 2017 - 16 h 07 min
Ce qui est désolant, c vous et vos commentaires,,, AF dit qu il vont faire plus,,et vous vous critiquez déjà,,,je vous souhaites bons débarras sur Qatar
LeBloB a commenté :
5 mai 2017 - 14 h 34 min
J’ai pris un 777-200 en bizness de cette fameuse Best, honnêtement c’est tres confortable, les 2metres a plat c’est vraiment excellent, le service aussi était nickel avec du personnel bien present et souriant ainsi que la chef de cabine tout aussi avenante.
Par contre, des signes d’usures etaient bien present. Dommage pour des produits si “récents”.
Apres V7 vous parlez d’une suite, je vois pas vraiment qui a besoin de ce genre de produit en France.
A la limite pour de la premiere mais bon AF a tres peu de destination premiere donc c’est vraiment pas un priorité pour la compagnie.
J’ai utilisé aussi en eco la Best, écran de bonne taille, bon son et l’inclinaison du fauteuil est vraiment bon, rien a dire.
NMiguel a commenté :
5 mai 2017 - 16 h 17 min
Les produits usés le sont par des gens irrespectueux de leur environnement,, faut voir l état des places laissées après un vol,,,
Rd24484 a commenté :
5 mai 2017 - 14 h 54 min
6 de front en business sur a330? Est-ce que cela veut dire que ce sera les sièges zodiac de Best? Cela ne passe pas non?
Alex le Grand a commenté :
5 mai 2017 - 15 h 05 min
Cette information, circulant largement en interne, veut dire que bien loin de la Communication la réalité de la flotte AF ne sera pas totalement BEST.
Si on comprend bien :
– 34 B777 seront BEST
– les 777 avec 42 J restent en configuration actuelle, et sans retrofit prévu,
– les A330 auront en J les mêmes sièges que KLM
– les 350 et B777 avec 12 J auront un autre type de siège
– la rénovation des A380 n’est pas prévue avant 2020 si elle a lieu.
Comptons bien : 5 types de sièges en J avec seulement 34 avions BEST.
C’est illisible et incompréhensible pour les clients à qui ont “markete” le cocon en plein ciel alors que seulement 1/3 de la flotte LC en sera équipé !
PIPOU a commenté :
5 mai 2017 - 15 h 10 min
L’A380 est une nouvelle fois le grand oublié d’Air France.
Mais apparemment, il reste très populaire au sein des passagers dans sa configuration actuel et très profitable. Donc AF ne doit pas juger utile d’investir dans un rétro fit…
…A moins que cela cache une sortie programmée de la flotte à échéance 3/5 ans?
Larousse2017 a commenté :
5 mai 2017 - 15 h 17 min
Attendre 2020 pour rénover les 777 COI, c’est voir la considération qu’AF a pour la clientèle COI.
pacha25 a commenté :
5 mai 2017 - 16 h 03 min
clientèle COI = vache a lait d’AF, pour preuve , Ils passent de 422 a 426 sièges en éco
NMiguel a commenté :
5 mai 2017 - 16 h 13 min
Clientèle vaches à lait,,n importe quoi,,,quoi de plus avec Corsair, air caraïbes et consoeurs ? Des billets S1 pour tous,, payé par le gouvernement,, faut arrêter de dire des bêtises
Fcb1962 a commenté :
5 mai 2017 - 16 h 11 min
En 2020, les grandes compagnies vraiment leaders en seront à une nouvelle génération de siège. … bref AF aura décidément toujours 3 avions de retard…..quelle tristesse!