![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 12 mai 2017 à 11h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 13 h 18 min
Parfait!!!
Hclaudepie a commenté :
12 mai 2017 - 14 h 19 min
On se demande si vous avez bien lu l’article…
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 03 min
Résultat net de 340 millions de dollars (-82%)
Ça me suffit.
Jitensha a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 02 min
-82% de RO pour EK, alors là, je m’incline: la démesure, donc dans les deux sens, reste bien l’adage de Dubai!
Olivier a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 29 min
C’est le yield qui est en cause. Beaucoup de lignes ont un très bon remplissage mais un yield parfois catastrophique. Un homme d’affaire Japonnais ou Allemand ne perdra jamais 3 heures de son temps en pleine nuit pour faire un Munich-Tokyo ou Düsseldorf-Séoul.
Heureusement que le cargo transporté dans les 77W vient un peu compenser tout cela.
Pet a commenté :
12 mai 2017 - 17 h 20 min
Oh la la ! À asséner de telles évidences vous risquez de vous faire harponner par les groupies du dioutifri ouvrrt la nuit et par les aficionados de la “promenade pour se dégourdir les jambes” durant l’obligatoire Stop de Nuit.
J’oubliais: il faudra ajouter à cette liste, la pléiade de ceux qui continuent de croire qu’un vol direct demeure plus cher, faute de cliquer à bon escient.
gauk a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 29 min
En effet, les prix ont baissés et c’est grâce à eux justement !
Sinon, la qualité de service sur les GS est bien meilleure (surtout qu’avec eux, sur un Paris – Asie, on a le droit à 2 repas + 2 encas chauds contre 2 repas sur un vol direct) : trousse de confort, et avions parfois plus petits (pas mal d’A330 sur QR et EY).
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 51 min
Une banqueroute serait parfaite.
Filoustyle a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 03 min
Quand Emirates sera en banqueroute il y a bien longtemps que l’on parlera de air France au passé comme aujourd’hui on parle de air liberté,air littoral, air Inter’ UTA etc etc……
Filoustyle a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 05 min
Quand Emirates sera en banqueroute il y a bien longtemps que l’on parlera de air France au passé comme aujourd’hui on parle de air liberté,air littoral, air Inter’ UTA etc etc……
À moins que Emirates ou Etihad rachéte Air France et qu’ils en garde la marque ?
Justin Fair a commenté :
12 mai 2017 - 17 h 52 min
Article dans “Les Échos”du 12-13 mai:
“AERIEN: Emirates moins rentable qu’Air France-KLM” //p.16
!!!! ?