Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Belgium : un Bruxelles – Hong Kong fin octobre ?
Publié le 2 juin 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
eDreams ODIGEO : les destinations populaires en 2024, l’Asie en force en 2025CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing et Airbus se partageront la commande d’avions de ligne de China Airlines à TaïwanAlexis a commenté l'article :
AirBaltic étend son partenariat de partage de codes avec LufthansaAlexis a commenté l'article :
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive de Jet AirwaysLire aussi
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
Air Belgium en faillite : un sursis de quatre mois pour...
Air Belgium menacée de faillite, avec une échéance à deux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
2 juin 2017 - 10 h 30 min
pendant ce temps là chez Air France….
The men a commenté :
2 juin 2017 - 10 h 47 min
Sa va peut etre boost (er) af?
LSO a commenté :
2 juin 2017 - 11 h 20 min
je ne comprend pourquoi cette disant low cost dispose d’une J ?
sachant qu’elle sera sans concurrence sur cet axe .
flyrelax a commenté :
2 juin 2017 - 11 h 48 min
toutes les expériences de low cost long courrier ont, à ce jour, planté
reste sur le marché Norwegian et ??
pacha25 a commenté :
2 juin 2017 - 12 h 02 min
Très belle livrée , intérieur sobre , mais classe
AGT a commenté :
2 juin 2017 - 12 h 52 min
Je suis d’accord avec vous, la livrée est belle et très réussie. Par contre, il y’ a plus économe qu’un A340 en terme de consommation. Un autre choix serait plus judicieux du type A330 neo ou A350 à mon avis, mais le prix ne sera pas le même. L’A340 reste malgré tout un bien bel avion.
ERJ-195 a commenté :
2 juin 2017 - 16 h 43 min
Les avions de nouvelle génération, remotorisés, coûte beaucoup plus cher en leasing que les 34@ de la génération précédente, même si ils offrent un gain d’économie en terme de carburant..
Pourquoi toujours parler d’AF dans des articles qui ne concerne pas cette compagnie??
sanblag a commenté :
2 juin 2017 - 12 h 07 min
Les vols sont censés débuter fin octobre, dans moins de cinq mois, et les réservations ne pourront se faire que “dans quelques mois”. D’autre part, rien n’est encore signé avec l’aéroport de départ (BRU). Est-ce que tout cela est bien sérieux ? En aviation, pas mal de “start-ups” disparaissent avant même le premier vol …
LeBloB a commenté :
2 juin 2017 - 12 h 07 min
tous le monde parle de low cost, en attendant j’ai pas vu un prix qui soit vraiment low cost, sur ce vol il y aura la J ? A quel prix ?
Pour le moment le seul truc dont on est certain c’est les contrats pilote et pnc au rabais (sauf PNT AF).
On est plus dans du long courrier a faible cout pour l’entreprise que low cost pour le client. Quand on voit les prix de Norvigian, tous simplement ridicule.
ERJ-195 a commenté :
2 juin 2017 - 16 h 45 min
Vous faites référence à qui Air ??, ou Air ?? dans votre commentaire?
LeBloB a commenté :
2 juin 2017 - 20 h 43 min
air brussel, norvegian, level.
AF c’est certain ne baissera pas les prix avec boost. Ils gagneront de l’argent rien qu’en baissant les couts. C’est ce qu’ils cherchent.