La Compagnie lance à partir du 11 juin  une toute nouvelle carte avec trois recettes inédites. Le chef français Christophe Langrée invite en outre pour cette saison 2017/2018 trois chefs français et une femme chef américaine à le rejoindre en cuisine dans le programme Chefs & Co.

A partir du 11 juin prochain, de nouveaux mets font leur entrée à bord des vols transatlantiques 100 % classe Affaires de la Compagnie. En entrée, des gambas rôties sur houmous et en plat un choix entre : un filet de dorade grillé, tatin d’échalotes et orange confite, fèves et sauce miroir ou un quasi de veau rôti au raifort jeunes poireaux et jus réduit. Un menu qu’il présentera pour la première fois aux passagers du vol B0102 entre Paris et New York avec un accord mets et vin élaboré par la sommelière de son restaurant, le 10 à Saint Germain en Laye. « Faire voyager les gens est notre métier, dans les airs ou dans l’esprit ; La cuisine suit les saisons, les envies et motive l’inspiration. De ma Bretagne natale aux voyages autour du monde, je ne garde que le meilleur pour le partager avec vous », affirme Christophe Langrée qui élabore des recettes pour La Compagnie depuis ses débuts.

Autre nouveauté : chaque mois, entre Paris et New York, un chef invité par Christophe langée propose à travers 1 plat signature sa personnalité culinaire. En juillet, le chef étoilé David Toutain du restaurant éponyme (Paris 7) signera une entrée technique et gourmande, la Ballotine de Saumon, macédoine de légumes aromatisés au basilic.

En septembre, le Chef Frédéric Duca du restaurant Racine à New York propose une recette méditerranéenne et raffinée, le Dos de cabillaud, purée de fenouil, condiment d’encornets, chorizo et citron confit.

En novembre, c’est au tour du Chef Christophe Saintagne d’offrir un plat gastronomique et contemporain, les ravioles de canard, coriandre et céleri.

Pour les voyages de nuit de New York vers Paris, La Compagnie propose une formule rapide et légère de «Quick snacking» afin de laisser aux passagers la possibilité de maximiser leur temps de repos. En octobre, c’est la femme chef américaine, Jody Williams, qui signera une recette authentique et audacieuse, le Pot-au-feu froid de poulet, vinaigrette au raifort.