Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
A380 de Singapore Airlines : Melbourne et réaménagement en vue
Publié le 1 août 2017 à 14h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Garuda Indonesia et Singapore Airlines (SIA) ont reçu l approbation de la Commission de la concurrence et de la consommation d
Garuda Indonesia et Singapore Airlines (SIA) ont reçu l approbation de la Commission de la concurrence et de la consommation d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_singapore-787-10-vol-apr23©Boeing-207x140.jpg)
Garuda Indonesia et Singapore Airlines reçoivent l'approbation...
![Un Chinois a été condamné à deux ans et six mois de prison pour avoir volé de l argent liquide d une valeur de 120 000 dolla
Un Chinois a été condamné à deux ans et six mois de prison pour avoir volé de l argent liquide d une valeur de 120 000 dolla](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_singapore-737-8-vol-nov21©Singapore-Airlines-1-207x140.jpg)
Un touriste emprisonné pour avoir volé 88 000 dollars sur...
![Singapore Airlines a offert une indemnisation à une centaine de passagers blessés le mois dernier lors d un vol entre Londres e
Singapore Airlines a offert une indemnisation à une centaine de passagers blessés le mois dernier lors d un vol entre Londres e](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Singapore-Airlines-777-300ER-close-207x140.jpg)
Singapore Airlines offre une indemnisation aux passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
great a commenté :
1 août 2017 - 20 h 40 min
Eheheheh et sur AF (qui devait offrir un produit aussi bien que Singapore Airlines promettait pompeusement le PDG), on traine toujours 1/3 de la flotte des 777 qui ne seront jamais équipés des nouvelles cabines, des 330 dont la reconfiguration des cabines est encore retardée d’un an, et de 380 dont on ne confirme même plus la mise ne place des produits Best and Beyond.
Air France est incapable d’offrir un produit homogène, et offre donc sur sa flotte long courrier jusqu’à 5 types de produits en Business… Du grand n’importe quoi.
La honte c’est quand même le 380 qui va encore “trainer” un produit totalement dépassé pendant de nombreuses années.
Air France est affligeante, et SA toujours à la pointe de l’innovation, du confort et du service client. Bien mal a pris l’ex Pdg de vouloir se comparer au fleuron de l’avion civile….
Shôgun a commenté :
3 août 2017 - 0 h 15 min
Vous n’en avez pas marre de radoter toujours les mêmes rengaines anti-Air France quel que soit le sujet ? Sortez, dehors c’est l’été.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
2 août 2017 - 7 h 26 min
Bravo à Singapore qui va a nouveau renouveler ses cabines A380 alors même qu’elle sont toujours au top ! Anticiper pour rester leader ! D’autres compagnies feraient bien de s’en inspirer
Attendons pour voir.... a commenté :
2 août 2017 - 8 h 34 min
Je note tout de même que , si l’info ” source locale” se confirme, ce réaménagement prévoirait la division par deux du nombre de sièges Première sur toute la flotte SQ…la cabine-fleuron de l’appareil-fleuron de la compagnie-fleuron ne semble plus correspondre aux attentes clientèle qui soit à tout simplement disparu, soit et partie voir ailleurs…..
La désaffection toucherait donc aussi la supposée leader????
Pet a commenté :
2 août 2017 - 13 h 34 min
Désaffection? Pt être plus une évolution vers un mode de déplacement plus simple et moins onéreux.
Les classes C sont meilleures aujourd’hui que les F il y a dix ans. La F, en dépit de sa prétendue “exception” demeure onéreuse, et professionnellement, l’entreprise qui fait voler son staff en F ne se construit pas une image positive.
Les classes C sont aujourd’hui confortables/très confortables et ttes offrent des lits.
SQ a lancé Scoot ainsi que Silk, montrant l’évolution de la demande des pax vers un transport plus abordable.
egitran2016 a commenté :
5 août 2017 - 23 h 57 min
Non, SA n’est pas touchée par la désaffection des passagers, qui seraient du coup parti voir ailleurs. C’est juste la tendance générale à la diminution, voir la disparition de l’offre “first”. AF à diminué de 9 à 4 pax, et Emirates n’aménage plus qu’une partie de ses futurs A380 avec de la first, et plus aucun 777,…c’est dire,…les temps changent,…