Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 août 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrier
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
18 août 2017 - 9 h 15 min
Chapeau LH !
Casser EY et l’obliger à abandonner sa filiale en plein marasme avec de solides pertes et laisser l’Allemagne qui devait être le socle de son développement hors Golfe. Humiliation supplémentaire: être réfuite à signer des accords commerciaux avec celle qui l’a dégagée.
Puis dépecer AirB qui devait être sa grande rivale, en ne jetant que les bas morceaux à EZY-l’assagie, et Condor, mettant ainsi une claque sévère à l’Irlandaise et ses velléités de s’accaparer un morceau du gâteau allemand.
Prochain round : l’Italie.
Ça va être saignant, d’autant que l’Irlandaise n’y a pas de mauvaises cartes.
gauk a commenté :
18 août 2017 - 10 h 06 min
Transformer Air Berlin en Eurowings bis ? Si ça peut développer la compagnie allemande…
Transformer...non : intégrer! a commenté :
18 août 2017 - 11 h 18 min
A ces tout début AB etait une low cost..puis elle a voulu se faire plus gros que le bœuf…comme le bœuf, elle va éclater et le résiduel retournera au low cost, intégré par LH à Eurowings, dissoute par LH dans Eurowings de la même manière que l’acide attaque , dissout et fait disparaître certains corps….