
Publié le 1 février 2025 à 15h00
Publié le 2 octobre 2017 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
eMac a commenté l'article :
Augmentation de la taxe aérienne : combien va payer en plus le passager ?mich74 a commenté l'article :
Augmentation de la taxe aérienne : combien va payer en plus le passager ?Dakota a commenté l'article :
Tourisme : 10 étapes incontournables pour un premier voyage en MalaisieRAM a commenté l'article :
Starlux va lancer des vols de Taipei à Ontario (Californie) en Airbus A350Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 13h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Ajar a commenté :
2 octobre 2017 - 12 h 10 min
cet avion est une belle réussite , la version Neo est un gros plus en terme d’économie pour les compagnies …bon vole à ce bel avion
bencello a commenté :
2 octobre 2017 - 16 h 55 min
L’objectif des 80 livraisons d’A350 pour 2017 est atteignable, même si, comme toujours avec Airbus, la fin d’année va être tendue et les livraisons s’enchaîner. avec pas moins de 10 livraisons sur ce mois de Septembre, la FAL tourne bien.
Avec 16 appareils à différents stades de fabrication, Qatar pourrait venir gripper la machine, mais leur dernière décision d’accepter les appareils finis semble illustrer un état d’esprit “bienveillant”.