Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 octobre 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Olivier24 a commenté :
4 octobre 2017 - 12 h 43 min
Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres!
on time all the time a commenté :
4 octobre 2017 - 22 h 04 min
Ca n’est pas forcement le cas. RAsyjet ansi que BA et Virgin ont recrute de nombreux membres d’equipage de Monarch ces 3 dernieres annees.Ceux ci ont impressionne ces comapgnies.
La reputation de Monarch etait excelllente. Ces compagnies viennent donc a l’aide de personnes en difficulte. Cela prouve que Moanrch avait unesuperbe reputation.
Justin Fair a commenté :
4 octobre 2017 - 13 h 53 min
” 450 pilotes. Rappelons que les deux low cost volent sur monocouloirs Airbus.”
Au moins comme cela , chez ESY ils n’auront pas à se payer leur Klif, un “petit coup” de simu suffira certainement, contrairement à ce qui se passerait chez Ryanair…
Pet a commenté :
4 octobre 2017 - 21 h 31 min
EasyJet a eu une très bonne idée: le personnel de Monarch est compétent et expérimenté, « prêt à l’emploi ».