Publié le 19 octobre 2017 à 08h30 par Alain Hai
©Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fous
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
pacha25 a commenté :
19 octobre 2017 - 8 h 37 min
Quand même un sacré bel avion.
Alain73 a commenté :
19 octobre 2017 - 8 h 40 min
Malgre certaines critiques,voyager avec cet avion est un régal de confort,de silence et de modernité!longue vie à cet avion ce qui n est pas gagné et bravo à emirates!
A330 a commenté :
19 octobre 2017 - 8 h 54 min
Bravo Emirates.
Ajar a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 09 min
Sur Emirates faite un aller en 777 et un retour en A380 et la vous ferez la différence .L’A380 est la Rolls Royce des airs .
EPL 1986 a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 31 min
Airbus a toujours su faire des avions d’avant garde grâce à la R&D développée pour Concorde.
la voilure supercritique a été adoptée pour la première fois sur l’A310 et les commandes fly by wire sur l’A320.
Le problème est que Boeing dispose d’une force de vente bien plus performante pour vendre ses avions.
Airbid a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 02 min
Peut être parce que les techniques de vente sont moins transparentes .Ce n’est pas Boeing qui signalerait des problèmes de corruption dans ses équipes
Mindyou a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 27 min
Le Concorde a été un échec commercial complet (aucun Concorde n’a été acheté par une compagnie aérienne, ils étaient tous exploités dans des conditions qui ne seraient plus acceptées actuellement par l’UE) et l’A380 est un autre échec commercial – un peu moins complet peut-être, mais réel …
Décidément a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 41 min
Ils ont quasiment obligation d’en commander d’autres et Airbus le sait parfaitement…
Confort passager en classe économique EK : TOP !
Gian a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 47 min
Emirates a le meilleur produit de l’A380, et pour l’avoir essayé plusieurs fois, c’est un vrai plaisir de voler avec Emirates!
Ludo a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 03 min
Tout à fait d’accord
Je pense que Emirates possède la flotte la plus complémentaire du Monde.
L’A388 est sans aucun doute l’avion le plus confortable en terme de passagers offrant des possibilités incomparables en config cabine.
Le B777 lui offre une charge offerte incomparable ce qui permet des emports cargo records.
Cette flotte permet à Emirates de compenser les fluctuations du marché entre la fréquentation des lignes et la demande de cargo.
Alain45 a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 27 min
Dans quelques jours Dubaï Air show ; on verra si les discussions sur l’achat d’A380+ aboutissent ou pas (une vingtaine d’A380).
A330 a commenté :
19 octobre 2017 - 10 h 37 min
L’A330 neo a décollé de toulouse .