![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 31 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Mylène Farmer a commenté :
31 octobre 2017 - 11 h 19 min
L’A350 est n’en déplaise aux pro-Boeings fanatiques une très belle machine bien plus agréable que les casserolles que sont les Boeing 777.
Pet a commenté :
31 octobre 2017 - 14 h 43 min
+1
A noter: Airbus est parti de zéro pour atteindre qque 40% du marché.
Post s/9W: la classe moyenne indienne s’établit à 120/150M max absolu.
@ bételgeuse: « appels d’offres », ou pt être contrats influencés par Barack & Donald?
Bételgeuse a commenté :
31 octobre 2017 - 12 h 01 min
c’est vrai , reste qu’au niveau des ventes longs-courriers , les bi-réacteurs de Airbus perdent bon nombre d’appels d’offre
Erik de Nice a commenté :
31 octobre 2017 - 13 h 49 min
Le 350 est très récemment arrivé sur le marché, le triple 7 depuis bientôt un quart de siècle.
À quel appel d’offre faites-vous allusion exactement??
Voyons comment va se comporter le 350 face au Triple 7X et faisons un bilan dans 5/6 ans..
Il devrait à lui seul faire les chiffres du tandem 787/777X.
Alain45 a commenté :
31 octobre 2017 - 14 h 09 min
C’est très relatif, Airbus a vendu plus de 800 A350, difficile d’en vendre avant, elle n’avait pas ce type de gros porteur à son catalogue !
Première fois qu’Airbus construit un biréacteur aussi gros !
Au contraire, voir une compagnie américaine acheter 25 A350 plutôt que Boeing montre une nouvelle pénétration de marché sur le sol américain même, plutôt acquis à Boeing !
Boeing comme Airbus ont fait de belles ventes ces dernières années…le marché n’est jamais linéaire….il se peut que l’on soit entré dans une période creuse pour les gros porteurs.
Dans quelques jours, le salon de Dubaï…voyons voir…
Bételgeuse a commenté :
31 octobre 2017 - 17 h 34 min
c’est pas franchement l’optimisme ..
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/quand-tout-va-mal-tout-va-tres-tres-mal-pour-airbus-756226.html
Alain45 a commenté :
1 novembre 2017 - 15 h 26 min
En 2016, ce n’était pas “florichon” pour Boeing
ciblé par des suspitions du gendarme de la bourse USA …….dans leur propre pays !
Finalement, ça a abouti à ? Du “pschitt” ?
Avec pourtant des chiffres probants !
https://www.lesechos.fr/11/02/2016/lesechos.fr/021691807328_la-sec-ouvrirait-une-enquete-sur-la-comptabilite-de-boeing.htm
Alain45 a commenté :
1 novembre 2017 - 15 h 33 min
Passer des vieux jets bruyants du 20ème siècle à un avion du 21ème, le plus silencieux des gros porteurs, cela va leur faire tout drôle !
L’A350 devient le plus gros porteur de chez Airbus vendu aux USA.
Bravo pour ces nouvelles parts de marché, marché ou seul le B777 était autrefois la règle.