Publié le 1 mai 2024 à 07h00
WestJet abandonne le Boeing 737 MAX 9 pour le MAX 10
Publié le 7 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Farid a commenté l'article :
Emirates recrute en avril en FranceSébastien a commenté l'article :
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en FloridePresomptionDinnocence a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéAnna Stazzi a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesLire aussi
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
serge.gva a commenté :
7 novembre 2017 - 11 h 17 min
Pas un boulon? ha ha ha…
http://985fm.ca/nouvelles/politique/pas-un-boulon-pas-une-piece-pas-un-avion-de-boeing-au-canada
Checklist a commenté :
7 novembre 2017 - 15 h 53 min
@Serge GVA, ton article date de septembre 2017. De plus je ne vois pas qu’est ce qu’il y a de drôle…
Pour revenir sur le sujet. Il est normal et pertinent de switcher le 737-MAX9 vers me MAX-10 car il justifie un meilleur écart en siege entre le MAX-8 et-10
pbravo xXx a commenté :
7 novembre 2017 - 18 h 53 min
En gros La famille MAX se résumera au 737-8 et 737-10
Checklist a commenté :
8 novembre 2017 - 23 h 57 min
@PBRAVO XXX
Oui tout comme le A320neo & A321neo
Mais pour Boeing il y a aussi le 737Max 7
Faisable et plus “commercialisable” que le A319neo. En effet, le 737 est plus léger grâce à son fuselage plus étroite de 5-6 pouces par rapport au “lourd” A319neo