Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
HOP! Air France : un an de Navette à Montpellier
Publié le 10 novembre 2017 à 07h00 par Thierry Blancmont
©V_Valdois
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philippe a commenté :
10 novembre 2017 - 8 h 19 min
Par contre cela a provoque la mort de Montpellier Lyon
airbid a commenté :
10 novembre 2017 - 9 h 20 min
Des pourcentages et des points, très bien, mais en clair cela ne donne pas le nombre de passagers.
François a commenté :
10 novembre 2017 - 10 h 02 min
Concernant les repas à bord, déjà en 1980 AIR INTER avait tenté de proposer un système de repas sur commande en partenariat avec Rougié et Poilâne. Mais ça n’a pas duré.
Erik de Nice a commenté :
10 novembre 2017 - 10 h 42 min
J’ai souvenir à la fin des années 60’s et au tout début des années 70’s de repas servis à bord des Caravelles d’Air Inter sur PARIS/Nice et PARIS/Marseille..
fred06 a commenté :
10 novembre 2017 - 11 h 38 min
A la fin des années 80, quand AF a supprimé le plateau repas froid (avec saumon fumé et champagne) sur CDG-Nice, ils se sont mis à vendre à l’enregistrement un repas dans une boîte à gâteau en carton à 50 francs,mais pas de succès. Il y a eu quand même une classe C, avec un plateau pendant un certain temps pour les passagers business des vols internationaux en correspondance à CDG, maintenant on entasse ces passagers premium dans des bétaillères à 6 par rangée pour CDG. En plus on les embarque en premier pour les faire attendre 20 minutes de plus dans des sièges raides comme la justice à se prendre des sacs à dos dans la figure!
Ils seront cependant récompensées par un biscuit.
bencello a commenté :
10 novembre 2017 - 14 h 03 min
“tunnel aeropax” : les communicants ont encore frappé…
Bwrider a commenté :
10 novembre 2017 - 16 h 41 min
Ce que l’article ne dit pas c’est que la navette Montpellier Orly a débuté avec beaucoup plus de rotations qu’actuellement- 2 ou 3 vols ont été supprimés depuis l’an dernier car bien évidemment il n’y avait pas le potentiel pour avoir autant de navettes. Ce que l’article indique est inexact pour Nantes il y avait en effet avant 3 vols par jour et maintenant on se retrouve avec un vol le matin et 1 vol vers 20h le vol de 16h en semaine a été supprimé. Bref globalement la navette entre montpellier et Orly c’est positif car il y a plus de vol qu’il n’y en avait auparavant.
Gwad' ardèche a commenté :
10 novembre 2017 - 19 h 06 min
Les navettes on est contraint de les utiliser( on nous offre quand même une boison et un biscuit il ne faut pas se plaindre…) puisque nous sommes obligés de passer par Paris mais aimerions avoir des vols directs vers entre autre Les Antilles nous aurions ainsi des voyages moins chers et moins long si on ne nous imposait pas les correspondances