Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Mauritius pose son Airbus A350 à Paris
Publié le 27 novembre 2017 à 08h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
VIVELACONCURRENCE a commenté :
27 novembre 2017 - 8 h 52 min
Une excellente alternative aux boîtes à sardines déployées par les compagnies concurrentes en vol direct
Pet a commenté :
27 novembre 2017 - 9 h 39 min
Euh, AirMauritius est loin d’être très généreuse en matière d’espace.. MKest sans doute la cie qui a montré à AirChina comment tasser plus de pax.
Quant aux jambes, on ne pt même pas les prendre à son cou.
Service mollasson, à peine passable en Y, très moyen en C. IFE minable.
Pas ma cie favorite.
Je préfère de loin AF.
VIVELACONCURRENCE a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 40 min
Il est vrai que jusqu’à présent l’offre laisse à désirer . Je fais constater simplement que MK met sur le marché un produit de qualité avec 4 sièges de front en cabine business (1-2-1). Lors de mon dernier voyage d’affaires j’ai eu droit à une cabine densifiée 2-3-2 en Business sur Air France .
Corsair à apparemment introduit les mêmes sièges qu’AF sur cette route mais avec une configuration 2-2 au pont supérieur .
Et quant a moi, a commenté :
27 novembre 2017 - 20 h 50 min
Et quant à moi, je vous fais simplement remarquer qu MK et AF sont en partage e code sur tous leurs vols France-Maurice-France, et ce, dans toutes les cabines équipant leurs appareils respectifs… De ceci, il s’en suit que vous pouvez avoir un billet Affaires AF et voyager dans l’Affaire de l’A 350 de MK, et réciproquement…. Idem en Eco…
Ça va permettre aux deux compagnies de vous moduler le prix du passage en Affaires selon que vous choisissez le confort type MK ou AF…. Et si ces compagnies ne font pas deja cela…c’est surement que l’étude de faisabilité de la chose est encore en cours…
Très juste! a commenté :
28 novembre 2017 - 18 h 36 min
+1
+10
+100
+1000
Tizote a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 29 min
Dommage pas de place en Premium Eco !!!
Je voyagerai sur AF
Islander a commenté :
27 novembre 2017 - 21 h 59 min
Vous continuez à indiquer que la base de MK est à Port-Louis-SSR International. Pourtant MK a son siège, au Paille en Queue Court, dans la capitale de île à Port-Louis (au nord-ouest) distant de 48 kms de l’aéroport SSR International (anciennement Plaisance) qui est situé à Plaine-Magnien dans le sud-est de l’île.
lucas darmand a commenté :
2 septembre 2021 - 20 h 02 min
lucas /03/10/1996
VERT Antoinette a commenté :
27 janvier 2018 - 15 h 26 min
Tant à moi ayant le statut de personne à mobilité réduite au départ de Maurice j’ai eu une prise en charge assez rapidement. J’ai apprécié le confort de cet appareil, la communication les écrans de télévision faciles à manipuler mais cependant le système wifi na pas fonctionné.A ma grande surprise à l’arrivée à Roissy CDG, ma destination finale, le personnel m’a demandé de descendre sans assistance car le personnel de l’aéroport faisait soit disant Grève et qu’il va falloir que je me débrouille seule.
J’ai dû marcher à peine quelques mètres péniblement avant d’alerter une assistance qui passait sur mon chemin. Voyant ma souffrance et mes difficultés, elle m’a priée de m’asseoir à un emplacement pour personnes handicapées en attendant qu’elle prévienne le service. Ce n’est qu’à *9hrs30 que j’ai pu avoir une assistance alors que l’airbus A350 avait atterri depuis 7hrs 15 le 26-01-18. Si c’est pas honteux ce que j’ai subi. Air Mauritius a tout juste voulu se débarrassé de moi le plus vite possible.