Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Berlin-Tegel : Ryanair aussi veut une base
Publié le 4 décembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Belfast International Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
LOLO66 a commenté :
4 décembre 2017 - 12 h 51 min
Ryanair veut délocaliser : de SXF à TXL. Mais elle gardera, je pense, une présence forte à SXF…
Inukshukj a commenté :
4 décembre 2017 - 13 h 43 min
Ryanair essaie de courir les bonnes affaires mais a indiscutablement pris un métro de retard avec son histoire de pilotes. Et ce n’est pas chez les ex-Air Berlin qu’elle trouvera des pilotes qualifiés sur B737. MOL va-t-il devoir recruter et former à ses frais ses pilotes maintenant? Ce serait une révolution!
PHL a commenté :
4 décembre 2017 - 16 h 13 min
JAUNE avec ses PNC en pyjama n’a plus qu’a serrer les fesses
Ah? a commenté :
4 décembre 2017 - 17 h 08 min
PNC de Joon , oh pardon: JAUNE ( c’est plus kitsch de le dire comme ça ?) ” en pyjama”: c’est le nouveau buzz à la mode? Vous vous sentez ” in” ?
Eddy Donck a commenté :
4 décembre 2017 - 18 h 33 min
Ryanair se cantonnait à Schönefeld en attendant l’ouverture du nouvel aéroport de Berlin Brandebourg. Mais comme c’est parti, celui-ci ne sera pas mis en service avant dix ou vingt ans. Il est donc nécessaire de se positionner à Tegel, comme le fait easyJet.