Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aigle Azur acquiert deux Airbus A330 pour le long-courrier
Publié le 12 décembre 2017 à 11h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
pbravo xXx a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 22 min
des ex vietnam Airlines ? ou Air Berlin ?
Mika a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 56 min
Air Berlin
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/aigle-azur-se-lance-sur-le-long-courrier-et-apres-761386.html
Mais a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 29 min
Ils ont annoncé la même chose lors de l’entrée de HNA au capital d’Aigle Azur…
Ils sont où les A330 maintenant ?
bigbanana a commenté :
12 décembre 2017 - 11 h 29 min
Curieux de voir ce qu’ils vont faire de ces nouveaux avions, a fortiori si ce ne sont pas des A330 NEO comme le laisse supposer l’article.
Une bonne nouvelle pour l’aérien (et les clients) français !
Laurent a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 01 min
l’accord avec Corsair prend de plus en plus de sens… ça sent la fusion à venir à plein nez, et ils n’ont plus le choix de toute façon.
Une vraie fusion d'envergure... a commenté :
12 décembre 2017 - 13 h 46 min
…ce serait celle de Aigle Azur + Corsair + XL Airways + La Compagnie …
Ça commencerait à avoir un certain poids et à faire sens…
JUAN TRIPPE a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 11 min
Cette cie. devrait se focaliser sur les destinations/pays où Air France ne va pas.
Ground OPS VP EY a commenté :
12 décembre 2017 - 12 h 52 min
Effectivement, je pense que faire des vols LYS/MRS long courrier (Afrique, Asie, USA) pourrait avoir un sens.
Reste à voir le service et la cabine?
Alain45 a commenté :
12 décembre 2017 - 14 h 10 min
Ahhhhh les bons vieux Airbus d’occasion !
Air New Zealand a quatre 787 cloués au sol, pas de moteurs dispos ! La compagnie a été contrainte d’annuler ou retarder plusieurs vols internationaux. (plusieurs milliers de passagers impactés).
Va se dépanner en location (avec pilotes) auprès de Hi fly : un A330 et un bon viel A340 !
quand Airbus vient au secours du dreamliner.
A330 a commenté :
12 décembre 2017 - 14 h 29 min
+1000
S y a commenté :
12 décembre 2017 - 16 h 27 min
J’ espère qu’ils vont venir à Nice pour concurrencer Air Algerie et nous ouvrir un Nice/Oran entre autres qu’air Algerie ne veut pas ouvrir.