- Le vol CX676 Tel Aviv – Hong Kong décolle d’Israël à 12h45 pour une arrivée à 05h15 le lendemain matin (heures locales).
- Le vol CX675 s’envole de Hong Kong à 01h00 pour atterrir à Tel Aviv à 07h10 la même journée (heures locales).
- 1 111 € TTC en classe Economie (S sur CX / E ou T sur AF)
- 1 890 € TTC en classe Economie Premium (E sur CX / E ou T sur AF)
- 3 669 € TTC en classe Affaires (I sur CX / Z sur AF)
La compagnie de l’alliance Oneworld devrait d’autre part lancer en 2018 des vols directs et en A350-900 entre Hong Kong et l’aéroport de Washington-Dulles, un trajet qui durerait moins de 17 heures – au minimum deux heures de moins qu’aujourd’hui, où une correspondance est nécessaire (à San Francisco avec United Airlines ou à Los Angeles avec American Airlines par exemple). D’après le South China Morning Post, la route pourrait être officiellement dévoilée dès cette semaine ; avec 13.122 km, elle deviendra la plus longue de son réseau, et la plus longue à Hong Kong (remplaçant les vols d’American Airlines depuis Dallas). Outre les deux métropoles de la Côte Ouest, Cathay Pacific dessert en Amérique du nord les aéroports de New York-JFK, Newark, Boston, Chicago, Vancouver et Toronto.
Rappelons que la compagnie aérienne a déjà prévu de lancer ou relancer l’année prochaine des vols vers Bruxelles le 25 mars, Barcelone le 15 avril, Copenhague le 2 mai et Dublin le 2 juin. Elle va en revanche abandonner Düsseldorf dès la fin du programme d’hiver. Avec sa filiale Cathay Dragon, elle opère des vols vers près de 200 destinations dans 49 pays et territoires. Depuis la France, Cathay Pacific propose 11 vols directs par semaine entre Paris-CDG et Hong Kong, et des connexions au-delà vers plus de 60 destinations en Asie Pacifique où elle dessert notamment 24 villes en Chine, 7 au Japon et 6 en Australie. Grâce à son partenariat avec TGVAir, Cathay Pacific propose également des départs de 10 villes de province via Paris.
Pet a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 00 min
Sans regarder le prix,
Relier Paris qui brille, à Tel Aviv ultra branchée vers la Rivière des Perles, voilà un parcours intéressant.
À la condition d’accorder à Tel Aviv le temps qu’elle m
Pet a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 01 min
..le temps qu’elle mérite et non une correspondance entre deux vols.
Lady Gaga a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 02 min
Pourquoi pas … mais on a deja vu des billets à moins de 600 € pour Hong Kong AVC Cathay … Le sans supplément n’est pas probant
bencello a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 33 min
J’avoue ne pas comprendre la logique commerciale: créer une escale, faire la premier tronçon avec AF (skyteam) puis le deuxième tronçon avec Cathay (One world)
Par ailleurs, Tel aviv n’est pas forcément l’escale la plus facile à “vendre” géopolitiquement. Prière d’effacer vos post facebook sur la colonisation israelienne et de ne pas avoir milité trop à gauche (LFI), (ce qui n’enlève rien à l’intérêt pour le pays).
Aae2306 a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 38 min
Des fois je me pose des questions sur la logique des compagnies aériennes!En gros c comme leur vol Hong Kong -Riyad via Dubai ….rien de sp
Pet a commenté :
19 décembre 2017 - 11 h 09 min
Remplir TLV-HKG sera difficile ts lesjours, on monte donc un mécanisme inédit, rien d’autre.
Filoustyle a commenté :
19 décembre 2017 - 10 h 40 min
J’aime cette compagnie (Cathy pacific) mais là je dis boycott !!
TFFRYYZ a commenté :
19 décembre 2017 - 12 h 31 min
Cathay Pacific relie Hong Kong à New York JFK avec 3 vols par jour en 777 ainsi que Hong Kong à New York Newark avec un vol quotidien en A 350.
H30 a commenté :
19 décembre 2017 - 13 h 56 min
A ce meme prix, on peut prendre un billet chez CX avec escale a Hong Kong pour rejoindre l’Australie ou la Nouvelle Zélande
totort a commenté :
19 décembre 2017 - 20 h 11 min
Il n y a pas d escale bencello puisque ni AF ni CX ne vont jusqu au bout de la ligne. En fait icelandair a lancer cette mode du mid weekfree stop et la Tap l a fait également ainsi que d autres cies . Bonne idée pour faire venir des touristes comme ,à Reykjavik qui peut etre n y seraient jamais allé ?.