L’entreprise de construction et de développement immobilier Kaufman & Broad vient de vendre en VEFA un complexe hôtelier de 430 chambres situé à proximité immédiate de l’aéroport international Roissy-Charles-de-Gaulle, et aussi du Parc des expositions Paris Nord Villepinte et du Parc d’affaires Paris Nord 2.
Ce complexe hôtelier de 430 clés sera composé de deux offres complémentaires, une première en Europe pour le groupe Hyatt :
-Un hôtel de 309 chambres, exploité sous l’enseigne Hyatt Place
-Une résidence hôtelière de 121 appartements, exploitée sous l’enseigne Hyatt House
Situé au 241 rue de la Belle Etoile à Roissy-en-France sur une parcelle de 2,16 ha, le projet de 20.083 m² s’élèvera sur 5 étages construits autour d’un vaste jardin paysager. Il proposera des salles de conférence partagées, un espace bar et restauration ouvert toute la journée, une salle de gym ainsi qu’une vaste piscine. L’ensemble bénéficie d’une excellente desserte (TGV, RER B, autoroute A1, futures lignes 17 et Roissy Express) dans un secteur en pleine expansion.
« Cette réalisation démontre notre savoir-faire en matière de développement de projets hôteliers de grande ampleur, répondant aux besoins d’exploitants, d’enseignes et d’investisseurs de premier plan, leaders dans leurs domaines respectifs. Ce projet illustre également la capacité de Kaufman & Broad à développer en qualité d’ensemblier urbain tout type de programme contribuant à l’intensité urbaine et l’animation de la ville», déclare David Laurent, directeur général Immobilier d’Entreprise et Grands projets Urbains chez Kaufman & Broad.
pushbike a commenté :
14 mai 2018 - 14 h 31 min
Entre ParisNord et Aeroville. Bonjour le coin. Et oser dire que c’est desservi par le RER B et le futur CDG Express il faut oser! Il va leur falloir des navettes.
RatatataBoum a commenté :
15 mai 2018 - 0 h 23 min
Je me suis dit exactement en lisant ce passage.
Il faut soit être un touriste étranger soit totalement inconscient pour se rendre la bas.