Emirates a annoncé dans un communiqué du 22 juin que des tarifs « exceptionnels » pour Dubai sont disponibles via My Emirates Pass en classe Economique, à partir de 457€ et de 2419€ en classe Affaires, au départ de Paris, Nice ou Lyon.

Pour en bénéficier, les réservations doivent être effectuées avant le 30 juin 2018, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2018 en classe Economique, et du 26 septembre au 5 mai 2019 en classe Affaires. My Emirates Pass permet aux clients de la compagnie de bénéficier d’un large choix d’activités dans certains des plus célèbres lieux de Dubai, du 1er juin au 31 août, en montrant simplement leur carte d’embarquement et une pièce d’identité. Les passagers peuvent également profiter d’offres exceptionnelles pour une sélection de plus de 250 lieux de haut choix tels que des restaurants de renommée mondiale. Ces avantages exclusifs sont également valables sur de nombreuses activités de loisirs à travers la ville, incluant visites, parcs d’attraction, ou encore spas luxueux. Pour la première fois, des points de vente font partie des partenaires de cette opération, proposant des prix attractifs sur une sélection de marques de prêt-à-porter et de fitness. Rendez-vous ici pour voir l’intégralité des offres My Emirates Pass.

Ensoleillée toute l’année, Dubai est une destination idéale pour les familles, regorgeant d’enseignes prestigieuses et de restaurants de renoms, avec ses plages sublimes et ses immeubles iconiques. Les visiteurs de Dubai peuvent également utiliser My Emirates Pass pour profiter d’attractions à la renommée mondiale, notamment les parcs et hôtels de Dubai dont les plus célèbres que sont le Bollywood Parks Dubai, le MOTIONGATE Dubai, ainsi que les premiers LEGOLAND Park et LEGOLAND Water Park de la région.

Depuis Paris, Emirates opère 20 vols hebdomadaires en A380, depuis Nice 1 vol quotidien en A380 et depuis Lyon  5 vols hebdomadaires en B777-300.

Emirates : des tarifs promotionnels cet été 1 Air Journal