La compagnie aérienne Aigle Azur profite du début des vacances scolaires pour renforcer sa desserte de l’Algérie depuis la France, en mettant à la vente des milliers de sièges supplémentaires.

Pour toute réservation en ligne sur le site internet d’Aigle Azur entre le 5 et le 9 juillet 2018, la compagnie française offre les frais de services. Cette exclusivité web est une bonne nouvelle pour les clients qui vont trouver beaucoup plus de sièges disponibles sur la période estivale, une des périodes les plus demandées de l’année.

Sur le pic estival du mois août et de la rentrée scolaire en septembre, c’est plus de 10.000 sièges supplémentaires qui seront alors mis en vente en exclusivité pendant cette période.

À travers cette opération spéciale, la compagnie confirme à nouveau sa « volonté de privilégier ses marchés historiques et ses fidèles passagers qui voyagent sur les lignes d’Aigle Azur entre la France et l’Algérie depuis de nombreuses années ». De plus, la direction de la compagnie a fait le choix d’opérer de nombreux vols entre les deux pays avec son dernier appareil Airbus A330-200, tout juste rentré dans la flotte. 

Créée en 1946, Aigle Azur est la deuxième compagnie aérienne française qui bénéficie d’une riche histoire de plus de 70 ans. Elle transporte chaque année près de 2 millions de passagers sur près de 300 vols réguliers par semaine, avec une flotte d’Airbus constituée d’A319, A320 et tout récemment d’A330. Depuis 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèles à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. Au départ de 6 villes françaises, la compagnie dessert l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban (Beyrouth), l’Allemagne (Berlin), la Russie (Moscou) et bientôt Sao Paulo au Brésil, Pékin en Chine et Milan en Italie.

Aigle Azur met l’Algérie à l’honneur cet été 1 Air Journal