La compagnie aérienne SunExpress confie au réseau AVIAREPS l’ensemble de ses activités commerciales dans dix pays européens, dont la France.
L’accord, qui a pris effet début juin, autorise AVIAREPS à représenter SunEpress en termes de promotion des ventes, stratégie marketing et relations publiques au sein de dix pays européens, dont la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Royaume-Uni.
SunExpress est une filiale de deux compagnies aériennes majeures, Turkish Airlines et Lufthansa. Avec plus de 4 000 collaborateurs en Turquie et en Allemagne, SunExpress est une compagnie aérienne dédiée aux vols de loisirs. En 2017, elle a transporté 8,8 millions de passagers et a opéré un total de 57 675 vols.
« Nous opérons sur un marché particulier. Notre clientèle est très hétéroclite mais ce qui la caractérise avant tout c’est le souhait d’avoir un service impeccable à moindre coût. A ce jour, notre expérience avec AVIAREPS nous amène à étendre notre collaboration sur trois nouveaux marchés en Europe, car ils sont capables de répondre aux exigences du marché de façon unique. Nous sommes impatients de développer notre notoriété ainsi que nos ventes en France, en Suisse et en Autriche ; en tant que filiale de Turkish Airlines et de Lufthansa, SunExpress propose à ses passagers fiabilité, prix abordables et confort », explique Peter Glade, directeur commercial de SunExpress.
GSA a commenté :
9 juillet 2018 - 8 h 34 min
Avec les difficultés d’aviareps france à avoir du personnel qualifié et motivé, le développement de SunExpress attendra…