À compter de ce samedi 04 août, Qatar Airways augmente son service entre Doha et Budapest en ajoutant quatre vols supplémentaires vers la capitale hongroise en Airbus A330.
Qatar Airways propose actuellement 14 fréquences hebdomadaires vers la capitale hongroise. L’Airbus A330 remplacera l’un des deux vols quotidiens desservis par les plus petits appareils monocouloirs A320 et A321. L’introduction de l’A330 va presque doubler les sièges disponibles, passant de 144 sur l’A320 à 272 sur l’Airbus A330-200.
Selon le programme, le vol QR 197 partira de Doha les lundi, mardi, jeudi et samedi à 15h30 pour arriver à Budapest à 20h20. Dans le sens inverse, le vol retour QR 198 est programmé à 23h00 et l’atterrissage à Doha se fera le lendemain à 05h20. Qatar Airways est sans concurrence sur cette route.
L’A330 de Qatar Airways dispose d’une connectivité wifi intégrée permettant de naviguer sur internet et envoyer et recevoir des messages. Les sièges en classe économique offrent un plus grand confort et un espace plus personnel, avec des écrans individuels de 10,6 pouces.
Les sièges de classe Affaires de l’A330 s’allongent en un véritable lit à 180 degrés, offrant un confort de sommeil. Ils comportent également des appuie-tête réglables, un soutien lombaire réglable dans les quatre directions, divers compartiments de rangement personnels et des séparateurs d’intimité. La cabine Affaires est équipée d’écrans tactiles de 15,4″ et de combinés à écran tactile, qui offrent également le mode double écran. Le classement Skytrax 2018 a attribué à Qatar Airways le titre de meilleur siège de classe Affaires.
« Cette augmentation de fréquence et la mise à niveau d’un avion Airbus A330 offriront un choix encore plus large à nos passagers d’affaires et de vacances. Tout en offrant une capacité accrue à la route, elle redéfinira également l’expérience en vol de nos passagers voyageant à Doha et au-delà vers plus de 150 destinations mondiales », a commenté Grisha Jenkov, représentant de Qatar Airways pour l’Europe centrale et orientale.
Aucun commentaire !