La compagnie aérienne Emirates Airlines a « réorganisé » son offre de produits aux passagers de Première et de classe Affaires, en s’associant avec BYREDO skincare, Bowers & Wilkins et Bulgari.

La compagnie basée à l’aéroport de Dubaï a dévoilé de nouveaux produits haut de gamme destinés à ses clients de classes premiums pour une expérience de voyage « encore plus confortable »,  dont ceux issus de collaborations avec BYREDO skincare, Bowers & Wilkins et le partenaire de longue date d’Emirates, Bulgari.

Kit bien-être BYREDO pour Emirates

Les clients d’Emirates First Class trouveront la gamme de soins de bien-être de voyage BYREDO dans leurs suites privées. Les collections sans allergène et camomille ont été exclusivement créées pour la compagnie, pour une expérience relaxante et hydratante en vol. L’an dernier, la collection de la marque de luxe européenne BYREDO a été introduite pour la première fois dans les nouvelles suites entièrement fermées d’Emirates sur le Boeing 777 ; elle est maintenant déployée dans toute la flotte. Tous les produits de la collection sont fabriqués avec les meilleures matières premières, avec un accent particulier sur l’artisanat et la qualité. Les produits inclus dans le kit BYREDO for Emirates Wellness sont les suivants :

Nettoyant Visage Towelette, laissant une base propre pour profiter au maximum des soins de la peau.
Le tonique pour le visage apporte de la fraîcheur et une hydratation essentielle, améliorant la texture globale de la peau.
La crème pour les yeux hydrate en douceur la peau sensible autour des yeux, la laissant plus douce et plus souple.
Camomille Roll-on Sleep Oil à appliquer sur les points d’impulsion pour faciliter la relaxation.
Brume de camomille vaporisateur pour textile pour créer une atmosphère paisible et relaxante
Les kits sont accompagnés d’un calepin en faux cuir avec un stylo de marque.

Emirates renouvelle son offre en Première et classe Affaires 1 Air Journal

Bowers & Wilkins Active Noise Canceling Casque E1

Pour amplifier l’expérience du passager sur ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates, la compagnie aérienne déploie en Première de nouveaux casques d’écoute E1 de Bowers & Wilkins. Ces écouteurs créés exclusivement pour Emirates à l’aide d’une technologie unique de suppression du bruit hybride optimisée, là encore pour les cabines Emirates First Class. Les écouteurs sont légers et fabriqués avec les meilleurs matériaux, y compris l’aluminium et le cuir de mouton pour un ajustement confortable. Les clients peuvent utiliser le casque pour regarder jusqu’à 3500 canaux de divertissement à la demande, sur un écran de 32 pouces. La sélection de divertissements sur glace dans toutes les classes comprend jusqu’à 950 films, 400 chaînes de télévision et 2400 chaînes de musique et de podcasts. La qualité sonore des écouteurs peut également être testée sur la liste de lecture The Bowers & Wilkins Superior Sound, une sélection de pistes sélectionnées pour leur excellence acoustique disponible sur glace.

Emirates renouvelle son offre en Première et classe Affaires 2 Air Journal

Bulgari Amenity Kits

Emirates poursuit son partenariat de longue date avec Bulgari pour les dernières conceptions des sacs exclusifs de la compagnie. Le nouvel ensemble de produits de Première et de classe Affaires comprend le parfum Bulgari – Eau Parfumée Au Thé Vert – et contient des produits de première nécessité pour garder les clients au frais et se faire dorloter tout au long du vol.

Les sacs de Première classe, fabriqués en similicuir, sont disponibles en huit modèles avec une nouvelle gamme de couleurs pour hommes et femmes. Huit dessins supplémentaires sont disponibles en classe Affaires – quatre pour les hommes et quatre pour les femmes. Les kits d’agrément sont disponibles sur les vols long-courriers de nuit et les conceptions sont mises à jour tous les neuf mois. Les sacs ont été conçus pour des usages multiples après le vol pour stocker des écouteurs, du maquillage ou des bijoux.

En plus des kits d’aménagements Bulgari, les clients de première classe recevront également des combinaisons de sommeil hydratantes Hydra Active sur les vols de longue durée. Les fans de la Première classe peuvent acheter les combinaisons Emirates, la couverture First Class ou les casques Bowers & Wilkins PX dans les magasins officiels Emirates.

Emirates renouvelle son offre en Première et classe Affaires 3 Air Journal

Fine Dining sur Emirates

Sur tous les vols Emirates, les clients peuvent apprécier une sélection de la meilleure cuisine préparée par des chefs gastronomiques, accompagnée de certains des vins, champagnes et spiritueux les plus exclusifs au monde. Emirates a récemment revu son offre de spiritueux dans toutes les classes pour inclure des produits exclusifs tels que le Hennessy Paradis Imperial et a lancé l’Emirates Vintage Collection, une sélection de vins fins qui ont été conservés jusqu’à 15 ans. Cela comprend le Château Cheval Blanc 2004, le Château Haut Brion 2004, le Château Mouton Rothschild 2001 et le Château Margaux 1998 servis en première classe sur certains itinéraires. En classe Affaires, Emirates sert des champagnes exclusifs tels que le Moët & Chandon Rosé Imperial servi sur tous les vols au départ de Dubaï plus tard ce mois-ci. Une exclusivité mondiale à bord, Veuve Clicquot Extra Brut Extra Old, sera également disponible pour une durée limitée sur certaines routes.

L’expérience d’Emirates à bord est complétée par un confort au sol avec un réseau de 42 salons Emirates dédiés situés dans les principaux aéroports du monde, y compris le salon du Caire récemment ouvert et le salon rénové à l’aéroport international John F. Kennedy de New York.

Emirates renouvelle son offre en Première et classe Affaires 4 Air Journal