Air Malta annonce une capacité passagers record cet hiver avec 27 destinations proposées, soit 9 de plus que l’année dernière à la même période.
Face au nombre sans précédent de voyageurs durant les mois d’été, la compagnie aérienne s’est fixé un nouvel objectif pour cet hiver, une stratégie qui comptera sur 27 destinations régulières, soit presque un tiers de plus que l’année précédente. En fin de compte, ce sont donc 40 % de places supplémentaires qui s’ajoutent à une sélection de 300 vols par semaine. Air Malta se dit « déterminée à accélérer sa croissance » sur les secteurs du tourisme récepteur et émetteur, en particulier en saison intermédiaire et en hiver, c’est pourquoi la compagnie s’est fixé l’objectif d’offrir une vaste sélection de destinations vers les aéroports des plus grandes villes, ainsi qu’un plus grand nombre de vols sur ces liaisons, offrant de cette manière aux voyageurs « le plus large choix possible et un rapport qualité/prix optimal ».
Plusieurs des nouveaux itinéraires lancés au cours des 12 derniers mois ont remporté un franc succès et seront donc maintenus, notamment Lisbonne, Cagliari, Malaga, Casablanca, et Kiev. Le trafic de 5ème liberté entre Catane et Vienne ainsi qu’entre Catane et Londres-Southend sera lui aussi maintenu. D’autre part, l’accent sera de nouveau porté sur le marché allemand, qui a longtemps constitué l’une des clefs du succès d’Air Malta et du pays auprès des touristes. Grâce au concours de l’autorité maltaise du tourisme, Air Malta peut compter sur une capacité et un investissement supplémentaires,qui se sont traduits par l’ajout de trois nouvelles destinations au réseau aérien : Berlin, Hambourg et Leipzig.
« Malte est régulièrement classée parmi les dix meilleures destinations hivernales par les principales agences de voyages et les médias, et la compagnie aérienne entend bien tirer parti de cette réputation tout en offrant aux voyageurs maltais la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, notamment vers de nouvelles destinations attrayantes en Allemagne dont Francfort et Düsseldorf, sans compter la ville déjà très populaire de Munich. Et avec deux fois plus de vols vers Munich, cinq liaisons hebdomadaires à destination de Francfort, deux autres vers Düsseldorf et un total de 50 vols par semaine au départ et à destination des six aéroports, Air Malta peut se targuer d’avoir fait le nécessaire pour partir à l’attaque du marché allemand.»
Cet hiver, Air Malta effectuera des vols directs vers Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Cagliari, Catane, Casablanca, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Leipzig, Lisbonne, Londres-Gatwick, Londres Heathrow, Londres-Southend, Kiev, Malaga, Milan, Moscou, Munich, Palerme, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Rome, Tel-Aviv, Tunis, Vienne et Zurich. La compagnie aérienne continuera également d’opérer des vols entre Catane – Vienne et Catane – Londres-Southend.
Aucun commentaire !