La compagnie allemande Lufthansa poursuit son développement à l‘international avec l’ouverture de ces deux nouvelles lignes long-courriers dans son calendrier de vols de l’été 2019.
A partir du 3 mai 2019, elle reliera Francfort à Austin (États- Unis) avec cinq vols hebdomadaires. Elle renforcera également son offre au départ de Munich, avec la mise en place, à partir du 1er juin 2019, d’une nouvelle liaison quotidienne vers Bangkok (Thaïlande).
Cinq vols hebdomadaires au départ de Francfort vers Austin
Le vol LH 468, assuré par un Airbus A330-300, reliera Francfort à Austin, tous les jours, hormis les mardis et jeudis. Il décollera de Francfort le matin et rejoindra Austin l’après-midi (heure locale), après environ dix heures de vol. Le vol de retour décollera du Texas en fin d’après-midi pour atterrir à Francfort le lendemain matin. Les passagers bénéficieront du confort habituel proposé à bord des classes Business, Premium Economy et Economy de Lufthansa. Les vols à destination d’Austin peuvent d’ores et déjà être réservés à partir de 499 euros pour un aller-retour.
Un vol quotidien au départ de Munich vers Bangkok
Lufthansa renforce également son offre au départ de Munich avec une nouvelle liaison quotidienne vers Bangkok. Une desserte quotidienne qui s’inscrit dans la stratégie du groupe de faire de son hub bavarois une plaque tournante vers l’Asie. Le vol LH 792 reliera Munich à Bangkok pour la première fois le 1er juin 2019. Un nouvel Airbus A350-900 sera mis en service sur cette ligne et décollera quotidiennement de Munich dans l’après-midi pour atterrir en Thaïlande. Les vols à destination de Bangkok peuvent être réservés, depuis le 4 octobre, (à partir de de 640 euros pour un aller- retour .
Aucun commentaire !