La compagnie aérienne low cost Vueling Airlines va recruter cette année 100 hôtesses de l’air et stewards supplémentaires en France.

Renforçant sa présence dans l’hexagone, la spécialiste espagnole du vol pas cher a annoncé le recrutement de 100 PNC supplémentaires cette année, qui seront basés dans les aéroports de Paris-CDG et Paris-Orly. Ces nouvelles recrues 2019 viendront renforcer l’équipage actuel de Vueling. Pour participer à cette campagne de recrutement, les candidats de plus de 18 ans et possédant le CCA sont invités à créer leur profil sur la rubrique “emploi” du site Internet de Vueling et à postuler sur l’offre suivante. La date limite d’inscription est le 2 février 2019.

Les personnes présélectionnées recevront les premières épreuves à réaliser par courriel (test psychotechnique et test d’anglais). Une fois les résultats obtenus, les candidats recevront une invitation pour pouvoir participer à la journée de sélection.

Rejoindre Vueling, c’est « intégrer une compagnie fortement implantée en France et particulièrement à Paris ». Cette année, la low cost consolide sa présence dans la capitale en y augmentant ses capacités de transport de passagers de 11%, et en proposant un total de 25 destinations différentes. A l’aéroport Charles-de-Gaulle, la compagnie aérienne accueillera son troisième Airbus A320 (en plus des quatre basés à Orly), et proposera une nouvelle liaison vers Porto, assurée 3 fois par semaine.

Vueling Airlines a débuté son activité en France en 2004 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Elle propose aujourd’hui des vols au départ de 11 aéroports en France : Paris-CDG, Paris-Orly, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse, vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone-El Prat et de Rome-Fiumicino. Ces deux hubs permettent aux passagers de la compagnie au départ de la France de bénéficier d’une connexion simple qui permet de ne s’enregistrer qu’une seule fois, puis de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’arrivée. Vueling possède une flotte de 118 Airbus A319, A320, A320neo et A321, et 20 bases opérationnelles. Elle fait partie du groupe IAG aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level.

Emploi : Vueling cherche 100 PNC en France 1 Air Journal