La compagnie Turkish Airlines propose à ses clients en classe Affaires
une nouvelle literie baptisée “Flow Sleeping Set” et censée apporter un meilleur confort.
“Alliant design élégant et confort, toutes les pièces de ce nouvel ensemble ont été développées afin de répondre aux attentes des passagers souhaitant profiter d’un sommeil réparateur pour terminer leur vol en pleine forme. Le design de cette collection reflète la philosophie “Flow” de Turkish Airlines, le dynamisme de la marque et de son concept de service continu“, affirme la compagnie nationale turque.
Les matériaux de la collection ont tous été choisis pour leur confort et leur capacité à favoriser le sommeil, le tout en privilégiant des designs contemporains et minimalistes. Les motifs de la collection sont également assortis à ceux des nouveaux uniformes et des intérieurs de cabine.
Les éléments principaux du “Flow Sleeping Set” sont sa couverture, son matelas et son oreiller. La «couverture» de la collection possède un design recto-verso à la texture extrêmement douce : “grâce à sa capacité de résistance aux flux d’air, cette couverture aide également à maintenir la température idéale du corps humain toute l’année“, détaille le communiqué de la compagnie. De plus, le matelas offre un confort optimal et les «coussins» peuvent être utilisés en position assise ou couchée.
“Ces produits sont enfin prêts à être utilisés après une longue période de recherche, de développement. Ils permettent une expérience unique en matière de design et de confort. Nous sommes heureux d’accueillir nos passagers de la classe affaires dans un confort similaire à celui de leur foyer lors de leurs voyages intercontinentaux“, se félicite Zeki Çukur, vice-président senior de Turkish Airlines.
Rv2lyon a commenté :
2 mars 2019 - 19 h 18 min
Ayant déjà testé la business en long courrier sur TK, je confirme que l’on dort déjà très bien. Avec une amélioration de la qualité de la literie, cela va être génial… Premier point fort, la place pour dormir en largeur aux pieds, second, le personnel qui vous prépare le lit, très loin du help yourself d’autres compagnies comme Airfrance. C’est cela qui fait la différence avec aussi un service restauration bien au dessus des autres offres. Airfrance devrait s’en inspirer dans sa quête de la reconquête des clients à fort potentiel.
Moumouu a commenté :
3 mars 2019 - 15 h 21 min
En effet, l’offre restauration est vraiment pas mal – meme 1h de vol = repas chaud