La compagnie aérienne British Airways va apporter des modifications importantes au produit et au service en vol dans sa cabine de Première classe, literie, trousses de confort et menus étant revus dans le cadre de son investissement de 6,5 milliards de livres sterling pour les clients.

Le lancement des nouveaux produits de First Class de la compagnie nationale britannique commencera le 31 mars 2019, et s’achèvera le 7 avril ; ils incluront une nouvelle literie ainsi que des commodités et des menus « qui ne seraient pas déplacés dans un hôtel britannique cinq étoiles réputé » selon con communiqué. Ses clients bénéficieront d’un meilleur service de préparation de la nuit « pour une nuit de sommeil parfaite », grâce à une nouvelle literie de luxe à 400 fils, accompagnée d’un surmatelas en fibre de mousse ; ils recevront également une nouvelle couverture élégante et un coussin de traversin. Les passagers de Première classe de British Airways se verront offrir de nouveaux vêtements de détente pour hommes et femmes, « ultra doux et sophistiqués » et conçus exclusivement par la marque de mode britannique de luxe, Temperley London. Les vêtements de détente seront associés à des sacs spécialement conçus pour British Airways, avec le design «Star» de Temperley. Les sacs seront remplis de produits de la marque n°1 British Skincare, ELEMIS, comprenant des produits de la gamme très recherchée ULTRA SMART PRO-COLLAGEN*. Le kit d’agrément contient « l’essentiel pour nettoyer, raviver et hydrater ».

Les chefs de la compagnie de l’alliance Oneworld ont également mis au point de nouveaux menus à la carte délicieux, à base de produits de saison frais d’origine britannique. Les nouveaux menus seront servis dans une élégante vaisselle en porcelaine, conçue exclusivement pour la compagnie aérienne par le designer britannique de vaisselle haut de gamme William Edwards. La nouvelle vaisselle sera accompagnée des couverts contemporains du Studio William. British Airways introduira également un nouveau service de thé, l’après-midi, mettant en valeur la grande tradition britannique du « high tea ». Le menu comprendra une sélection de sandwichs, de pâtisseries délicates et de scones, ainsi qu’une large gamme d’infusions de thé.

British Airways rafraichit sa Première (photos) 1 Air Journal

British Airways rafraichit sa Première (photos) 2 Air Journal

Dans le cadre de ces changements, British Airways investit également dans une nouvelle verrerie Dartington. Les voyageurs pourront désormais savourer les vins et champagnes raffinés de la compagnie aérienne dans des « verres à pied sophistiqués », tandis que les boissons sans alcool et les spiritueux seront servis dans « d’élégants gobelets en verre taillé ». Et ceux qui souhaitent se détendre et profiter des 1000 heures de programmes disponibles sur les chaînes de divertissement en vol peuvent le faire grâce à des écouteurs haute performance conçus par Meridian, les pionniers britanniques de l’audio haute résolution.

Carolina Martinoli, Directrice de la marque et de l’expérience client chez British Airways, a déclaré: « dans le cadre de notre investissement de 6,5 milliards de livres sterling pour les clients, nous modifions en partie l’expérience de voyage dans notre première cabine. Nos équipes de concepteurs, chefs et experts du service clientèle ont soigneusement réfléchi aux détails que nous connaissons le plus pour nos clients. En cette année de notre centenaire, nous avons recherché les meilleurs designers et fabricants britanniques avec lesquels travailler pour faire en sorte que voyager avec First avec British Airways soit une expérience inoubliable ».

Les clients de First de British Airways continuent d’avoir accès à la First Wing exclusive de la compagnie aérienne au Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow. Conçue et dévoilée en 2017, la First Wing fournit aux clients une zone d’enregistrement privée menant à des couloirs de sécurité dédiés, qui accès direct au prestigieux First Lounge de British Airways.

* ULTRA SMART PRO-COLLAGEN est une nouvelle gamme de soins sur mesure qui s’adapte aux besoins individuels pour préserver et promouvoir une peau plus jeune et lumineuse.
Les sacs d’agrément pour femme contiennent:
Lingette nettoyante pour le visage micellaire
Lingette apaisante pour le visage
Brume de rose au collagène
Hydratant matriciel ultra-intelligent à base de collagène
Crème contour des yeux ultra-intelligente au collagène
Baume à lèvres hydra-nourissant
Crème pour les mains à la lavande de mer et à la samphire
Déodorant Fortitude
Les sacs d’agrément pour hommes contiennent:
Crème contour des yeux ultra-intelligente au collagène
Hydratant matriciel ultra-intelligent à base de collagène
Lingette nettoyante pour le visage micellaire
Gel apaisant pour la peau
Déodorant Fortitude
Baume à lèvres hydra-nourissant

British Airways rafraichit sa Première (photos) 3 Air Journal

British Airways rafraichit sa Première (photos) 4 Air Journal

British Airways rafraichit sa Première (photos) 5 Air Journal

British Airways rafraichit sa Première (photos) 6 Air Journal