La compagnie aérienne Emirates Airlines annonce le retour de My Emirates Pass cet été, offrant des réductions et des offres exclusives dans plus de 500 lieux aux Émirats Arabes Unis. Elle a d’autre part signé un accord de partage de codes avec LATAM Airlines Brazil lui donnant accès à 17 villes au Brésil.

Emirates propose à ses passagers de découvrir « le meilleur de Dubaï » cet été à moindre coût avec le retour de My Emirates Pass, une carte saisonnière permettant aux clients de profiter ​de réductions et d’offres exclusives ​allant jusqu’à 50%, ​dans ​plus de 500 points de vente et lieux touristiques aux Émirats Arabes Unis. Du 1er mai au 31 août 2019, les passagers de la compagnie aérienne pourront découvrir Dubaï « grâce à un vaste choix de promotions sur les attractions parmi les plus populaires de la ville et ce, sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité valide ». My Emirates Pass est ​une carte exclusive qui permet aux clients d’obtenir jusqu’à 50% de réduction dans plus de 400 restaurants gastronomiques, des soins de luxe dans près de 50 spas ainsi que de nombreuses activités de loisirs comme ‘ski Dubai’ ou les parcs d’attractions aquatiques. Les clients peuvent également profiter d’une réduction allant jusqu’à 30% dans les plus grands magasins de la ville.

« My Emirates Pass permet aux voyageurs d’avoir accès à une myriade d’attractions à Dubaï. Qu’ils soient présents à Dubaï pour une semaine ou un week-end, une liste croissante d’offres et d’expériences s’offrent à eux, il y en a pour tous les goûts, à des prix très attractifs », se réjouit dans un communiqué Mohammad Al Hashimi, Vice President Commercial Products Dubai d’Emirates. Dubaï « est une escale et une destination de vacances idéale tant pour les familles que pour les aventuriers solitaires. ​La ville compte de nombreux atouts tels que de superbes complexes commerciaux, de nombreux lieux de culture et de divertissement mais aussi des restaurants gastronomiques raffinés ».

Avec 35 vols hebdomadaires au départ de Paris, Nice et Lyon, Emirates a transporté en 2018 près de 1,4 million de passagers en provenance et à destination de la France pour les relier à son réseau mondial via Dubaï. Des emblématiques Airbus A380 aux sièges Zodiac de la Classe Affaires, en passant par le vin servi à bord, Emirates est depuis plus de 25 ans un partenaire clé de l’économie française, investissant chaque année plusieurs centaines de millions d’euros dans le pays

Emirates: pass à Dubaï, partage au Brésil avec LATAM 1 Air JournalAu Brésil, Emirates a annoncé mercredi un partenariat en partage de code avec LATAM Airlines Brazil portant sur 17 liaisons intérieures brésiliennes, offrant un plus grand choix et une plus grande connectivité à ses clients. Les passagers en provenance ou à destination de ces villes pourront désormais se connecter de manière transparente à São Paulo (en Airbus A380) et à Rio de Janeiro (en Boeing 777-200LR rénové à compter du 1er juin) grâce aux vols d’Emirates vers son hub de Dubaï, où elle dessert plus de 150 destinations dans le monde entier. Les itinéraires en partage de code sont les suivants:

De / à Sao Paulo-Guarulhos (GRU):

  1. Belem (BEL)
  2. Belo Horizonte (CNF)
  3. Brasilia (BSB)
  4. Campo Grande (CGR)
  5. Curitiba (CCB)
  6. Florianópolis (FLN)
  7. Fortaleza (FOR)
  8. Goiânia (GYN)
  9. Chutes de Foz do Iguaçu (UGI)
  10. Londrina (LDB)
  11. Manaus (MAO)
  12. Porto Alegre (POA)
  13. Recife (REC)
  14. Salvador (SSA)
  15. São Luiz (SLZ)
  16. Vitória (VIX)

De / à Rio de Janeiro-Galeao (GIG):

  1. Belém (BEL)
  2. Brasilia (BSB)
  3. Curitiba (CCB)
  4. Fortaleza (POUR)
  5. Goiânia (GYN)
  6. Chutes d’Iguassu (IGU)
  7. Manaus (MAO)
  8. Natal (NAT)
  9. Vitoria (VIX)

« Nous sommes ravis d’établir un partenariat avec LATAM Airlines Brazil, offrant à nos passagers un choix accru, une flexibilité accrue et une connexion facile vers différentes villes du Brésil. Nous investissons en permanence pour offrir plus d’avantages à nos clients. Avec notre produit primé et nos partenaires solides au Brésil, nous sommes impatients de continuer à soutenir le nombre croissant de touristes entrants dans le pays et les opportunités commerciales », a déclaré Adnan Kazim, premier vice-président de la division, Planification stratégique, Optimisation des revenus et Affaires aéropolitiques, chez Emirates. Les passagers voyageant avec Emirates peuvent réserver un forfait Dubai Stopover qui leur permettra de rester à Dubaï pendant quelques jours avant de rejoindre l’une des 155 destinations. Visiter Dubaï est maintenant beaucoup plus facile car les Brésiliens n’ont pas besoin de visa avant de partir pour les Émirats arabes unis : il est délivré immédiatement à l’arrivée, gratuitement, pendant 90 jours au maximum.

Emirates: pass à Dubaï, partage au Brésil avec LATAM 2 Air Journal