Etihad Airways a annoncé un nouveau deuxième vol quotidien entre Abou Dhabi et l’aéroport Domodedovo de Moscou, qui fonctionnera de manière saisonnière entre le 27 octobre et le 10 mai 2020.

Le vol supplémentaire, opéré par un Airbus A320, offrira des options de voyage plus pratiques entre les deux capitales, les passagers pouvant désormais choisir entre un départ de jour et de soirée, à partir d’Abou Dhabi et de Moscou. Soit un  départ à 2h25 d’Abu Dhabi (arrivée à 6h50 pour 5h25 de vol), et le nouveau vol à 14h (arrivée à 18h40). Les vols retour repartent à 12h35 et 23h35 de Domodedovo pour des arrivées respectivement à 19h et 5h55 en +1.

Avec le service existant, exploité par un Airbus A321, les voyageurs bénéficieront également d’une connectivité améliorée via la plaque tournante d’Etihad à Abu Dhabi vers l’Australie, l’Inde, le Sri Lanka, les Seychelles, les Maldives, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour et les Philippines. «Depuis le lancement de nos premiers vols réguliers à destination de Moscou en 2008, cette liaison a acquis une grande popularité et a suscité une forte demande en matière d’affaires et de loisirs», a déclaré Robin Kamark, directeur commercial du groupe Etihad Aviation. « L’ajout du deuxième vol souligne l’importance que nous accordons au marché russe, en offrant à nos clients plus de flexibilité, de commodité et un transit facile via Abu Dhabi vers des points clés de l’Asie et de l’Australie. »

Etihad Airways : un vol quotidien supplémentaire entre Abou Dhabi et Moscou Domodedovo 1 Air Journal