American Airlines a ouvert 15 nouvelles portes dans le Terminal E à l’aéroport international de Dallas Fort Worth (DFW), assurant plus de 100 vols régionaux quotidiens pour le service American Eagle.

L’espace entièrement rénové comprend des guichets de billetterie et portes d’embarquement ainsi que de nouveaux éclairages de rampes, des passerelles mobiles, des ascenseurs et des escaliers mécaniques. «DFW est un hub de premier ordre pour la compagnie aérienne et nos nouvelles portes ne sont que le dernier investissement», a déclaré Cedric Rockamore, vice-président des opérations de DFW Hub pour American. « Le satellite Terminal E est le résultat d’un travail acharné et de la collaboration de la compagnie aérienne et de l’aéroport, et tout le monde devrait être fier de ce que nous avons accompli ensemble. »

American ajoute régulièrement de nouveaux services à Dallas Forrth Worth DFW en été et, à compter du début juin, la compagnie aérienne assurera plus de 900 vols quotidiens à partir du hub. C’est 100 de plus que l’été dernier, y compris les service sur 23 nouveaux marchés. Ils comprennent: Dublin (DUB); Munich (MUC); Kalispell, Montana (FCA); Harlingen, Texas (HRL); Monterey, Californie (MRY); et Augusta, Géorgie (AGS). Quatre-vingt-quatre marchés existants recevront un service supplémentaire de DFW, notamment Boston (BOS), Los Angeles (LAX) et New York (LGA). Au total, les clients ont accès à 234 destinations sans escale de DFW et le réseau américain qui en résulte permet plus de 9 000 connexions à guichet unique via DFW – plus que toute autre plaque tournante du transport aérien dans le monde, indique le communiqué d’American Airlines.

«American est la plus grande compagnie aérienne au monde et le plus grand transporteur de DFW», a déclaré Vasu Raja, vice-président de la planification des réseaux et des horaires chez American. «En ajoutant 100 vols à notre hub le plus rentable, nous avons la possibilité de connecter plus de personnes à plus de destinations que jamais auparavant. En ajoutant des services à de nouvelles destinations et en augmentant le service vers certains des endroits préférés de nos clients, nous construisons un réseau de connexion qui peut les acheminer n’importe où. » Les prochaines étapes comprennent l’ouverture d’un salon Flagship avec le Flagship First Dining et d’un Admirals Club rénové dans le terminal D, prévue pour le 16 mai, ainsi que l’ouverture de six portes principales au terminal B de DFW en juin.

Rappelons aussi qu’American Airlines American Airlines a revu le mois dernier à la baisse sa prévision de bénéfice pour 2019, en raison de l’immobilisation au sol de ses 24 monocouloirs Boeing 737 MAX.

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